Bonsoir tout le monde, je vien pour vous dire bonne nuit.
... Bonne nuit.
_Gnagna_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 23:16:10
bonne nuit. Hey frar, grâce à ton blog un pote a pu me retrouver! cool
_Gnagna_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 23:26:55
Euh c´est shadoko
Requiem[HUM]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:28:33
Comment se fait-ce?
_Gnagna_
Niveau 7
20 septembre 2006 à 23:33:20
Un seul résultat de recherche à mon nom entre guillemets et il donne sur un post sur le blog de frar.
OSS-117
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:21:26
Parce qu´ily en a qui te cherchent ? Pendant que nous on aimerait bien te perdre
_shadoko_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:09:50
Je lui devais de l´argent
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:21:00
Erf pourquoi je suis devenu Vampire ´-.- j´avais oublié que l´on ne pouvait plus voyager par bateau ou par les guildes.
Bouhouhou je sens que les voyages cendremelech Vivec, promette d´etre tres long
frarou
Niveau 14
21 septembre 2006 à 17:26:10
salut salut
bottes de vitesse ^^
OSS-117
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:48:56
Yop tout seul !
J´aime les pôts au boulot. Pour s´éclater la panse et se bourrer la gueule en racontant des blagues pourries (c´est nouveau ça ? ) avec des gars à qui tu dis à peine bonjour d´habitude...
Bon j´y retourne là, ils viennent d´ouvrir une nouvelle bouteille...
OSS-117
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:49:34
... de Fanta ! De Fanta bien entendu
[The_Death]aion
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:21:03
Ouaip les botte de rapidité, ou peut etre les deux ou trois parchemin de Vol d´Icare qu´il me reste.
Oniru
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:49:44
Allô bande de gens. Ce soir on dirait que j´ai encore possibilité d´aller à l´Aikido car j´ai prévu de m´y inscrire, on va bien voir...
ganeshaaaa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:27:00
maoww à tous. Bon,comme apparement,tout le monde se bouscule pour causer ici même,je crois que vais retourner sur la côte de la mélancolie
bientôt le week-end
_shadoko_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:54:04
Ah un mod pour jouer les nécrons, des dbz de téléchargés ma vie aura un sens pendant quelques jouus
Armenus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:08:31
Je viens pour dire Bonjour. (Et oé ) Bonjour !
Allez , plus que quatre heures , c´est une après midi plutot cool aujourd´hui (3 heures d´histoire d´affilée quand même x))
Oniru
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:56:56
Ouais moi plus que... ! plus rien... j´ai fini ma journée pas cours l´aprèm.
OSS-117
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:36:25
Alors va jouer a l´aikido plutôt que de nous narguer !
Mzahnchh
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:43:01
3h d´eco d´affilé. Quelle idée de Faire ES
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm