Tien d´ailleur vous êtes toujours pas au dodo ?!
...et moi ? moi c´est différent, car je suis moi, et pour moi c´est moi qui compte; naturellement, et pour moi vous n´avez pas le droit de me demander de justification étant donné que je l´ai décidé ainsi, et que pour moi, c´est ma simple décision que je prend en compte ma justification aussi, car pour moi je suis le plus important.
Ok ?