===>"massacrons-nous dans la taverne" est pas mal aussi
bah elle sont toute pas mal en fait
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:46:43
Oué mais les Elfe de Green Elven c´est la meilleure
frarou
Niveau 14
23 septembre 2006 à 16:43:44
salut les jeunes !
Mzahnchh
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:46:18
Elo le retraité
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:53:28
salut le vieux ! (mmm ça s´est pas joué à grand chose ce coup là)
de ´lu, Mza
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:55:20
Les DEUX vieux en fait
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:23:21
Gamin va ! Et puis j´suis pas aussi vieux que frarou
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:33:38
A deux jours près...
frarou
Niveau 14
23 septembre 2006 à 17:46:41
nous ne sommes pas vieux mais matures et sages
Armenus
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:21:58
La jeunesse , c´est l´avenir !
Mzahnchh
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:31:02
Elo l´espion^^
Comptez pas sur moi pour payer la retraite de tonton frarou
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:33:26
Il sera mort avant
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:36:24
Nous, c´est le présent...
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:43:00
Oué mais c´est vous qui bossez pour nous en attendant
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:45:31
Bah non, nous on bosse pour ceux qui vont bientôt partir à la retraite et ceux qui y sont déjà. TOI, tu bosseras pour nous
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:55:27
Moi je serai chômeur comme ça je pourrai jouer à l´elder scroll XVI tranquille. Et mon école qui me la paye? Vos impôts bien sûr
OSS-117
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:07:59
A vrai dire, l´année dernière j´ai pas payé d´impôts parce que j´avais pas gagné assez
_shadoko_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:12:49
Arf, désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm