CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:35:42

Pfuuu deux heures cours, ´chuis crevé

frarou
frarou
Niveau 14
22 septembre 2006 à 16:44:18

WEEK END ! :content:

Armenus
Armenus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:35:10
  • reprend en coeur*

WEEK END ! :content:

:dehors:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:15:49

Pensez à ceux qui bossent le samedi :sournois:

Mouahahahahahaahhaha!!

frarou
frarou
Niveau 14
22 septembre 2006 à 19:03:20

ça existe encore ça ? :ouch:

:gni:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:12:19

:snif:
Oui, ça arrive

Mais pas tous les samedis hein !

Et pas tous les dimanches non plus
:snif2:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:14:32

C´est dur le métier d´agent secret :peur:

[_[][_
[_[][_
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:14:35

:hello:

il é ou archer delite :gne: :qestion:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:27:54

Il s´est planté une fleche dans les fesses

:dehors:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:32:55

ami du soir bonsoir.
une question,l´anneau du mentor,un artefact??
Suis tombé dessus lors de ma promenade quotidienne .Ceci étant dit,j´y re @+ :dehors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:33:17

C´est l´elfe de naheulbeuk? :question:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:08:08

et puis j´ai vu le troll prendre un objet pointu et lui enfoncer dans le ****** pour farcir des pommes!
A qu´il est beau ,à qu´il est fort ,à qu´il est grand mon ami le troll du chaos!!!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:18:55

bon puisque personne ne se décide à me causer,je m´en vais rejouer à ce formidable jeu dont je ne citerais le nom......
(Que je suis drôle!!)
++++++++++ :dehors:

frarou
frarou
Niveau 14
22 septembre 2006 à 22:32:39

oui artefact

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:24:59
  • philosophe*
Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:46:50

Ganeshaaaa Posté le 22 septembre 2006 à 22:08:08

:d) tu chante faux!!!!!!! SACRILEGE!!!!!!!

(j´les connais par coeur alors tu penses)

d´ailleur un refrain qui revient sans cesse quand je visite les ruine daedrique et que j´ai fait du chemin pour les atteindre et tous sa pour trouver juste trois pierres precieuses dans une assiettes alors la que j´me dit:

  • A l´aventure compagnons

Je suis partis vers l´horizon
J´aurai mieux d´rester au lit
S´donjon il est pourri!*

Alex_IV
Alex_IV
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:50:31
  • j´aurai mieux FAIT....*
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:51:15

Ils sont fiers, ils sont élancés... comme les arbres de leur forêt. blanche est la feuille où couren leurs traits...

c´est ma préférée celle-ci :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:51:44
  • courent
[raven]
[raven]
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:19:38

Alex_IV Posté le 22 septembre 2006 à 23:46:50 Ganeshaaaa Posté le 22 septembre 2006 à 22:08:08

tu chante faux!!!!!!! SACRILEGE!!!!!!!

(j´les connais par coeur alors tu penses)

d´ailleur un refrain qui revient sans cesse quand je visite les ruine daedrique et que j´ai fait du chemin pour les atteindre et tous sa pour trouver juste trois pierres precieuses dans une assiettes alors la que j´me dit:

  • A l´aventure compagnons

Je suis partis vers l´horizon
J´aurai mieux d´rester au lit
S´donjon il est pourri!*

===>"massacrons-nous dans la taverne" est pas mal aussi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment