Alex_IV Posté le 22 septembre 2006 à 23:46:50 Ganeshaaaa Posté le 22 septembre 2006 à 22:08:08
tu chante faux!!!!!!! SACRILEGE!!!!!!!
(j´les connais par coeur alors tu penses)
d´ailleur un refrain qui revient sans cesse quand je visite les ruine daedrique et que j´ai fait du chemin pour les atteindre et tous sa pour trouver juste trois pierres precieuses dans une assiettes alors la que j´me dit:
Je suis partis vers l´horizon
J´aurai mieux d´rester au lit
S´donjon il est pourri!*
===>"massacrons-nous dans la taverne" est pas mal aussi 