La véritable raison pour laquelle ca dégénère c´est la savonette.
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:04:12
mmmh, je sais
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:04:49
Aussi beau que Jean Dujardin?
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:04:56
Requiem[HUM] profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 20:01:26 avertir modérateur * +1 Usesoap t´es laid.
Tu m´as blessé.
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:06:21
Ah bah j´aurais pas perdu ma soirée alors
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:08:09
Tu m´as même beaucoup blessé, je pleure.
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:08:47
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:06
Y´a des larmes qui coulent par terre.
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:24
Vous savez si on peut supprimer ses pseudos?
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:52
Suffit de se faire bannir.
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:10:30
Fais gaffe de pas te noyer quand même TNK, parce qu´au final, je crois que j´aime ta présence détestable ici
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:10:58
Evidemment que tu l´aimes, comme tout le monde.
Mzahnchh
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:15:11
Ah ouai´
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:16:51
Tout le monde est un peu maso
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:18:42
Je ne parlais pas d´un pseudo hein
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:19:22
Moi non plus.
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:19:42
Sauf que je parlais pas du tout donc la question ne se pose pas
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:20:04
On aime quand même encore plus ton absence
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:23:25
Ah oui je la vénère celle là :D
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:23:29
Dis pas ça, en tant que chi**r il se fera un plaisir de revenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm