si ! parce que c´est pas à lui que je m´adresse ! la preuve : y a un tiret dans son pseudo
MOUHAHAHAHAHAHA
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:36:22
Erf
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:44:55
Le pseudo pourri.
Tout-seul
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:45:49
Oua he l´autre, l´excuse bidon
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:46:21
Non, t´es foiré, tu te barres, va mourir seul.
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:50:08
Et alors? maintenant que j´y pense quand on s´adresse à moi (oui y en a) les gens ne mettent pas tout le temps les tirets, frar faisait la même chose avc Tout seul
Tout-seul
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:51:14
"Le pseudo pourri."
Pourquoi, ça te rappelle ta vie ?
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:52:20
? je te parlais pas toi
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:52:57
le con, mauvais chargement de page
Tout-seul
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:53:21
Je répondais à UseSoap
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:54:21
Oui je sais OSS
UseSoap
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:56:19
PUTAIN LA RÉPARTIE! J´va mourir devant trop de puissance, le cri d´agonie va venir, aaaaaaaaaaargh, et voilà j´suis eu. Et ton pseudo est quand même à chier, à la hauteur de ta vanne.
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:58:51
...
Tout-seul
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:00:21
Ouais bof, ça vaut la tienne (que t´as déjà ressortie 10000 fois)
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:01:26
+1 Usesoap t´es laid.
_shadoko_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:01:58
En plus il est pas pourri ton pseudo, il me fait ptdr
OSS-117
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:02:36
Mais cela n´est pas une raison pour faire dégénérer le topic
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:03:21
+1
OSS t´es beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm