CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
24 septembre 2006 à 10:19:37

moi, je paye, alors j´exige que tes résultats scolaires s´améliorent ! :-((

  • sort les cahiers de vacances* héhéhé
Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:39:48
  • va finir ses devoir de Vampire Aundae*

Berne Quarra, vos clans vont disparaître !! il ne peut en rester qu´un !!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:54:09

on s´amuse toujours ici.
(vous vous rendez compte que j´ai réussi à garder une partie depuis déja 2 jours :ouch: et ça continue.....)

Dans une hutte,on à grandi.......

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:10:47

:rire: ,je l´ai vu sur le forum de star wars,faut pas que vous ratez ça :rire:
http://www.youtube.com/wa[...]NsDp2N6yM&eurl=

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:12:38

ça n´a pas l´air de marcher :question:
bon,bin vous aurez raté qqchse.Allez sur le forum de star wars knight of the republic pour la visualiser.le nom du topic est "boulet version japonais".

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:14:38

bon,je réessaye :p)
http://www.youtube.com/watch?v=8gNsDp2N6yM

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:15:09

la ça marche :ok: bonne vidéo :rire:

Armenus
Armenus
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:29:58

Une vidéo pour Oniru ça ! :-p

Oniru
Oniru
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:34:17

:rire: Je connais

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:42:47

Elles ont une drôle de forme leurs chiottes

frarou
frarou
Niveau 14
24 septembre 2006 à 21:47:00

encore un truc scato ? :doute:

[raven]
[raven]
Niveau 7
25 septembre 2006 à 09:17:54

un ptit bonjour au forum avant d´aller feignanter...sur un chaise...enfin de compte c´est un peu comme quand on est sur le pc au bahut...
On est tous assis sur une chaise, a rien foutre, à subir les bugs/interro... mais parfois on aimerais bien redémarrer et défragmenter certains profs (ils en auraient bien besoin)

Sur ce mini-tripp-solo...
:bye: :dehors:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:34:11

Ce matin j´ai essayer de défragmenter un prof, je me suis insurgé contre sa notation.
J´me suis fait restaurer le cerveau.
Remise à zéro :peur:

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
25 septembre 2006 à 12:39:05

Raaaaaaah mais elle déchire cette vidéo.

J´etais peté de rire. Surtout à la fin !! ! :lol:

exellent! Y en a d´autre ? :gni:

Oniru
Oniru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:50:33

Personnellement j´ai une site avec tout pleins de vidéo d´humour japonaise, mais peut-être que dedans ya des trucs un peu illicites ^^´

pour ça que je poste pas le lien :content:

Oniru
Oniru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:51:33

un*

Bizarre ça que j´ai la manie maintenant d´écrire des trucs que je veux pas :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:55:18

Tien bah j´ai une idée je vais mettre le lien sur mon blog, comme ça ça me fait de la pub et en même temps je peux mettre le lien indirectement, donc si vous voulez le lien il est sur mon blog.

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
25 septembre 2006 à 16:40:25

c´est cool merci :ok:

Tebayo

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
25 septembre 2006 à 16:42:03

Au faite t´aurais pas des vidéos sur les hikikomori (meme si y a pas du tout humoristique) ?

frarou
frarou
Niveau 14
25 septembre 2006 à 17:22:03

salut ici ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment