* Posté le 12 septembre 2006 à 13:58:16 avertir modérateur
* L´ambiance du forum me plait en ce moment, et elle me plaira de plus en plus au fil des semaines.
Un petit bonjour aux personnes sympas du forum.
´lu Vluvlock (enfin, si malgré notre enguelade à propos des noobs je fais partie de cette catégorie)