Ganeshaaaa Posté le 14 septembre 2006 à 19:38:18
tu ne connais pas kuja!
~~~~~~
Ah ? C´est juste le Grand-Méchant-Pas-Beau de FF9 ?
Ouais ça je savais mais je croyais que y avait une autre définition.
Armenus ~~> Ahh !! Blasphème ! Ca déchire sa rem la pluie ! Comment ne peut-on pas l´aimer ?? ? 
Le best c´est un orage à 3 heure du matin, je me met sur la balancelle de mon balcon et je regarde... Que du bonheur !
Bon anniv´ au fait( j´sais pas si j´suis en retard
) ! T´es un vieu maintenant !
- offre un rouleau de PQ **