CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:44:26

Bah donne-moi la tranche

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:14:54

:rire:
Ah ben je me suis payé une bonne tranche de rigolade !
:rouge:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:35:41

Il ne parle plus je suis désespéré :snif:

Le jambon à disparu, j´ai beau cherché y´en a plus une trace :snif2:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:47:18

Glouton!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:34:15

"Manger??? Où ça" dit le jeune graçon psychologiquement pertubé

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:47:01

yep tout le monde,je ne vais pas pouvoir rester longtemp^^
Je viens de finir le parrain 3.
La fin est sympa quoi qu´un peu triste.(mike meurt).J´aime bien lorsqu´un corléone apporte un message du parrain à un type qui à contrarié la famille^^
Vous imaginez la suite.

sinn quoi de neuf hmm???
(Et puis il n´est pas flou mon kuja :oui: )

Oniru
Oniru
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:51:25

Bonsoir vous (Je ne vouvoie personne là hein ^^).

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:54:06

lu oniru^^ au fait,vous avez remarqué qu´on ne voit plus lepetitprince...(bon,puisque personne n´aime mn kuja,je vais me trouver un space :nah: )
doivent en avoir marre de tester mn avatar :-)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:09:11

bon allez,je vais y aller tchao.hee oui,je dors moah.(bon,evidemment,on me donne le choix,il y a pas photo^^)au fait,demain j´essaie le tir à l´arc,on va voir si morro m´auras servi à qqchse :rire: ++ :dehors:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:34:47

Quelqu´un sait d´où peut venir un ping de 1900 sur un serveur counter-strike? (en sachant que d´habitude ça fonctionne bien, et qu´une mise a jour vient d´être faire...)

:(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:35:29
  • faite

Désolé du double.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:43:56

Moi non, sinon t´arrives à jouer? :-)

  1. Ganeshaaaa profil
  2. Posté le 15 septembre 2006 à 22:54:06 avertir modérateur
  3. lu oniru^^ au fait,vous avez remarqué qu´on ne voit plus lepetitprince...yep, c´est dommage.
Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:50:09

Explique-moi comment tu ferai pour jouer a n´importe quel jeu online avec un ping pareil...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:56:10

Grutefruh Posté le 15 septembre 2006 à 23:34:47

"Quelqu´un sait d´où peut venir un ping de 1900"

J´espere que tu sais anticiper^^ * tire 2 secondes avant que le gars arrive*

Tu es sur CSS OU CSCZ?

Armenus
Armenus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:47:10

Si t´as la freebox , ça peut même grimper plus haut :-d

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:38:05

Mza, je suis sur CSCZ.
Mon FAI c´est 9télécom, c´est peut-être le bordel chez eux en ce moment. :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:44:38

Je viens de tester, mon ping est de 250 environ, mais y´a un message d´erreur: "Warning: CL_FlushEntity Packet", un truc du genre. :peur:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:47:37

Grut, on se fera une petite partie alors :-)))
enjoynothing@hotmaiL;fr :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:17:37

Ok, mais pour le moment, j´vais déjà essayé de régler ce problème...

  • espère ne pas trop se faire later* :peur:
jango22
jango22
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:18:13

slt tout le monde.(10 milieux sur 18 flêches :rire: ),moi je dis vive morrowind,qqn veut faire de l´escrime :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment