Ah ben je me suis payé une bonne tranche de rigolade !
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:35:41
Il ne parle plus je suis désespéré
Le jambon à disparu, j´ai beau cherché y´en a plus une trace
Mzahnchh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:47:18
Glouton!
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:34:15
"Manger??? Où ça" dit le jeune graçon psychologiquement pertubé
ganeshaaaa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:47:01
yep tout le monde,je ne vais pas pouvoir rester longtemp^^ Je viens de finir le parrain 3. La fin est sympa quoi qu´un peu triste.(mike meurt).J´aime bien lorsqu´un corléone apporte un message du parrain à un type qui à contrarié la famille^^ Vous imaginez la suite.
sinn quoi de neuf hmm??? (Et puis il n´est pas flou mon kuja )
Oniru
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:51:25
Bonsoir vous (Je ne vouvoie personne là hein ^^).
ganeshaaaa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:54:06
lu oniru^^ au fait,vous avez remarqué qu´on ne voit plus lepetitprince...(bon,puisque personne n´aime mn kuja,je vais me trouver un space ) doivent en avoir marre de tester mn avatar
ganeshaaaa
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:09:11
bon allez,je vais y aller tchao.hee oui,je dors moah.(bon,evidemment,on me donne le choix,il y a pas photo^^)au fait,demain j´essaie le tir à l´arc,on va voir si morro m´auras servi à qqchse ++
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:34:47
Quelqu´un sait d´où peut venir un ping de 1900 sur un serveur counter-strike? (en sachant que d´habitude ça fonctionne bien, et qu´une mise a jour vient d´être faire...)
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:35:29
faite
Désolé du double.
_shadoko_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:43:56
Moi non, sinon t´arrives à jouer?
Ganeshaaaa profil
Posté le 15 septembre 2006 à 22:54:06 avertir modérateur
lu oniru^^ au fait,vous avez remarqué qu´on ne voit plus lepetitprince...yep, c´est dommage.
Grutefruh
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:50:09
Explique-moi comment tu ferai pour jouer a n´importe quel jeu online avec un ping pareil...
Mzahnchh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:56:10
Grutefruh Posté le 15 septembre 2006 à 23:34:47
"Quelqu´un sait d´où peut venir un ping de 1900"
J´espere que tu sais anticiper^^ * tire 2 secondes avant que le gars arrive*
Tu es sur CSS OU CSCZ?
Armenus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:47:10
Si t´as la freebox , ça peut même grimper plus haut
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:38:05
Mza, je suis sur CSCZ. Mon FAI c´est 9télécom, c´est peut-être le bordel chez eux en ce moment.
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:44:38
Je viens de tester, mon ping est de 250 environ, mais y´a un message d´erreur: "Warning: CL_FlushEntity Packet", un truc du genre.
Mzahnchh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:47:37
Grut, on se fera une petite partie alors enjoynothing@hotmaiL;fr
Grutefruh
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:17:37
Ok, mais pour le moment, j´vais déjà essayé de régler ce problème...
espère ne pas trop se faire later*
jango22
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:18:13
slt tout le monde.(10 milieux sur 18 flêches ),moi je dis vive morrowind,qqn veut faire de l´escrime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm