´jour à tous.J´ai l´ordi pour 4 heure
,et je compte bien en profiter pour grimper au sein des échelons dans la légion.(très très pratique que d´être magelame
)Qand au type avec ces poissons carnassiers,faut vraiment lui causer^^ allez ++ je re ds 2 heure xD
Ps,vous ne m´avez pas répondu,il est bien mon kuja?
(faut cliquer sur mon profil,je précise^^)