Konbanwa minna!
Ce soir je me suis enfin essayé à l´Aikido, j´ai adoré, demain y´a encore une cours gratos je vais y aller puis je m´inscrirais, on m´a dit que je progressais vite pour un débutant
...
On m´a appris quelques clés, mais bon, dans mon esprit tout embrouillé je mélangerais les prises, ça serait un désastre, mais ça viendra avec le temps.
Ensuite autre chose, la difficulté est de penser à garder la position de "garde" pendant qu´on effectue une technique, ça aussi, ça viendra avec le temps.
En bref un très bon sport et éfficace.
Sur ce bonne nuit à tout le monde !