CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:49:04

Ca déchire l´aikido :ok:

Oniru
Oniru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:50:21

Bah pourquoi tu as arrêté le jap c´est très bien pourtant.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:53:09

C´est une vraie saloperie à apprendre le vocabulaire japonais. Alors d´accord, sur le plan grammaire et conjugaison c´est très simple, mais le vocabulaire :s

Tous les mots se ressemblent et ne sont qu´un assemblement de syllabes toujours identiques, mais placées dans un ordre différent!

Oniru
Oniru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:02:08

Des syllabes en même temps c´est la langue qui veut ça...

Personnellement, je pense que le Japonais est une des langues les plus faciles à apprendre !

Même au niveau vocabulaire, comparé au français, qui a pas mal d´exception, le japonais en compte très peu... du moins pour ce que j´en sais.

Le français rien que le mot "monsieur" faut savoir le retenir, puis ensuite faut savoir la prononciation, alors à moi d´avoir des sons .midi ou .MP3 ou un français qui te dise comment le prononcer, tu n´y arrivera jamais.

Oniru
Oniru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:03:26

moins*

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:07:04

Rhaaaaaa! :-(( "Penser empêche-t-il d´agir?" toujours pas une seule ligne et c´est pour demain... :-( Aidez moi svp! :snif2:

Oniru
Oniru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:08:49

C´est de la philo ça ? moi j´en fais pas encore désolé...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:24:02

Hmmm...ben je pense et en même temps j´écris. Donc ton sujet il est tout pourri. T´écris juste "ben nan, hain, z´etes con ou quoi? :( " et c´est bon. ^^

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:28

Visiblement, tu y penses tellement que ça t´empêches d´agir :-p

C´est ce que tu devrais écrire en une phrase :
Oui, la preuve !

Et tu rends ta copie :rire:

Oniru
Oniru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:32:09

Vous êtes des vrais philosophes :(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:33:10

Ah ben ouais, hein. :-p

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:34:40
  • hein, dans mon avant-dernier post. :(
Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:41:39

http://www.osef.tk/

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:46:23
  • Grutefruh profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 19:24:02 avertir modérateur
* Hmmm...ben je pense et en même temps j´écris. Donc ton sujet il est tout pourri. T´écris juste "ben nan, hain, z´etes con ou quoi? :( " et c´est bon. ^^

* OSS-117 profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 19:25:28 avertir modérateur
* Visiblement, tu y penses tellement que ça t´empêches d´agir :-p

C´est ce que tu devrais écrire en une phrase :
Oui, la preuve !

Et tu rends ta copie :rire:

:d) je comptais faire exactement pareil avant que le prof précise que ça edvai faire une copie double.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:48:20

HAHAHAHA la philo, quelle belle invention!

Non moi j´ai bien aimé, mais j´avais été déçu de ma note au Bac. C´est ridicule de faire de la philo pendant un an seulement et de passer une épreuve -,-´

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:49:07

Sinon si t´as des sales notes, t´inquiètes pas, j´ai été premier de la classe toute l´année en ayant SYSTEMATIQUEMENT 10/20 à toutes les dissert´

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:58:07

rebonjour,j´ai de nouveau accès à internet,pour,je suis sûr,votre plus grand plaisir.^^
Dites,vous savez qu´on peux se triper sur les chemins de morro.La,en traversant la route qui va de Gnisis jusqu´a un autre petit village situé plus au nord dont j´ai oublié le nom(ça m´arrive),j´ai vu un type qui avait été mordu par un poisson carnassier et qui croyait que j´en étais un^^
Il arrettais pas de m´appeller "poisson carnassier" et quand je suis arrivé au temple ou une fille devait faire office de psy,il m´a dit texto
"vous êtes bien gentil pour un poisson carnassier" :rire:
comme quoi....

frarou
frarou
Niveau 14
13 septembre 2006 à 20:01:54

je le comprends car les poissons carnassiers ne sont pas toujours très serviables :( et je parle même pas de la politesse :(

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:06:36

toujours le mot qu´il faut :-) pour ceux que ça interresse,il s´agit d´un gars qui sert la légion.C´est un rougegarde.Pouir le croiser et entrainé le dialogue qui est,je le précise très constructif,il faut suivre la route au nord de gnisis ,et passer par le pont en hauteur.Je vous l´assure,ça vaut le coup :rire2:

frarou
frarou
Niveau 14
13 septembre 2006 à 20:07:09

c´est un mod ou pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment