Ouais et en plus tu l´a fait sans faute !
Sauf que Ohayo gozaimasu c´est plutôt pour le matin ^^
petit cours :
Ohayo (gozaimasu) - matin
Konnichiwa - Après midi/journée
Konbanwa - soir
Mais bon, vu que Ohayo est souvent utilisé tout seul, pour dire en gros "salut" on peut l´utiliser mais c´est pas tout à fait correct.
Mieux vaut respecter cette règle écrite plus haut !