haa,mn frère vient de me laisse l´ordi
bin moi,ça bug quand j´installe bloodmoon et ça lag avec tribunal,résultat des courses,morro seulement^^(enfin avec les plug-in)
tribu et la forêt de bloomoon me manquent,mais bon,je fait avec xD
mort aux hérétiques du chaos.
gloire à l´empereur.