CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 16:53:00

Ouais mais Magic c´est devenu pourri dernièrement genre tu pose une carte :Ange de platine:vous ne pouvez pas perdre la partie et vos adversaires ne peuvent pas la gagner :hum: ça allait encore pour le bloc carnage après j´me rappelle plus le nom du bloc un truc que sur les artefacts je crois puis là ça a commencé à devenir horrible.

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
29 août 2006 à 18:01:30

:hum: Me suis gourer, c´est deyx escouades de marines du chaos :p)

SoIeyu
SoIeyu
Niveau 3
29 août 2006 à 18:13:25

Ah ouais, ça change tout !

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
29 août 2006 à 18:16:40

Pas tellement... Mais faire une armée de 800 pts avec juste une scouade de marines et un siegneur du chao c´est impossible...

SoIeyu
SoIeyu
Niveau 3
29 août 2006 à 19:03:21

Ah.

Probablement.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 19:27:35

Daemon:
J´en sais rien, j´ai pas renouveler mes decks depuis..pfff...3 ans, au moins. :-)

Je ne sais pas si tu connais une carte blanche, un dragon (blanc aussi le dragon, il me semble :( ), 7/7 je crois, et quelques autres trucs...Dragon d´Urza, un truc se rapprochant... :(

Et une autre, blanche, Avatar de ?? ?, une créature assise sur je-ne-sais-quoi, */* (* est le nombre de plaine dont dispose le joueur).

Je les avais, mais je les ai pommées...quel con!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 20:12:15

Avatar de Serra, */*, où * est le nombre de PV du joueur.

Et le dragon, pas 7/7, mais 4/4. Le Pearl Dragon.

J´ai trouvé à partir de Google. :rouge:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
29 août 2006 à 20:28:24

franchement les whara,ça vaut le coup.c´est avant tout un jeu de stratégie.ce qui est bien,c´est de faire évoluer une armée que tu as choisie et peinte.évidemment,il faut sortir le porte monnaie...mais bon,ca vaut bien le coup de sacrifier un noel et un anniv :ok: et puis 30 euros c´est pour 10 figurines avec un large choix d´arme pour personnaliser au mieux son escouade :ok: ça ta dit rien frar???les 4/6 des joueurs sont des adultes^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:37:20

Y a beaucoup d´aldultes cons, ça veut rien dire.

frarou
frarou
Niveau 14
29 août 2006 à 20:38:30

nan, ça me dit rien du tout

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
29 août 2006 à 21:03:05

chacun ses gouts :rire: apres tout,il y en a qui trouve que jouer aux jeux vidéos....

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
29 août 2006 à 21:11:47

tapez wharammer dans image google.prenez la première.avouez qu´il faut quand même savoir si prendre pour peindre une figurine comme celle-ci.(pour info,elle ne fait pas plus de 4 centimètres de hauteurs...)et encore,il ya mieux :ok: bon,allez,j´y go @ demain :dehors:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 23:16:28

Honteux.

  • warhammer.
frarou
frarou
Niveau 14
29 août 2006 à 23:31:41

parce qu´en plus faut les peindre ? :ouch:

il me semble que j´en ai vu au magasin de jouets quand j´allais acheter des cadeaux pour noel... si c´est bien ça, y avait des miniscules pots de peinture en vente avec. c´était d´un cher...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 23:40:24

Cher? Meuh non!

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 août 2006 à 01:08:27

Bonsoir amis insomniac. Quoi je suis tout seul à être comme ça ? :´)

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 août 2006 à 03:09:46

Bon j´vous montre mes superbes expériences !

Dagoth Ur géant ! :-d

Dagoth_big qui fait son beaugosse :
http://img95.imageshack.us/img95/3964/screenshot30xt9.jpg

Dagoth_Big après une provoc´, au lieu de me poursuivre correctement il s´y perd un peu et fonce dans les maisons indéfiniment tant que rien de l´arrête, en clair, il est incroyablement con :

http://img95.imageshack.us/img95/720/screenshot31pz4.jpg

ET enfin, confrontation avec dagoth_big mowahahah :

http://img292.imageshack.us/img292/3349/screenshot33ny1.jpg

Voilà notez mon superbe look.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 août 2006 à 03:16:00

Mdr ! Y a que pour faire un truc débile comme celui la ! XD
Puis ton look... Pffff... Trop nul ! Je prefere le mien, samouraï avec un dai-Katana ^^

Puis comment a tu eu le temps de le laisser courrire ? Si j´avais été la, il serais déjà mort...

Sinon pas mal comme expériense...

A bientot !

(bisous a tous bande gens [;) frar])

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 août 2006 à 03:18:35

J´ai sacrifié mon personnage pour prendre des screens le pauvre a pas survécut et j´ai pris les meilleurs.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
30 août 2006 à 03:39:13

Tu lui fais quoi là ?
http://img95.imageshack.us/img95/3964/screenshot30xt9.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment