Rha ça me soule maintenant j´ai du mal à me réadapter.
Hier j´arrête l´ordi à 4h je me dit, mais j´essaiyais de faire marcher un truc, résultat en fin de compte je me suis arrêté à 4h30 environ, et j´ai continué dans mes livres mon apprentissage de japonais pendant environ 30 min, résultat ? bah j´ai pas fait de progrès, je me suis couché à la même heure que d´habitude. 