hello all
"même si je pouvais changer la police, ça changerai rien : quand on veut pas lire, on lit pas et c´est tout... la FAQ est complète, elle est épinglée mais y en a plein qui comprennent pas... tant pis pour eux"
En meme temps y´en a sans doute beaucoup aussi qui utilisent le FAQ, qui trouvent ce qu´ils veulent et qui du coup ne postent pas, docn faut garder le moral 
( Maintenant parfois c´est difficile de trouver le bon équilibre entre FAQ-TO/Fréquation-animation du forum, les deux choses sont opposés.
)
Tiens, je m´apperçois que je ne sais pas faire, ou que je ne peux pas faire ( newbie ) de QUOTE ici, moi. 