* Posté le 29 août 2006 à 00:43:48 avertir modérateur
* Mouais pour Dawn of War je connaissais en fait mais j´y joue pas j´ai acheté le jeu est l´expansion et j´lais ai ouvert une fois pour installer puis j´y ai encore jamais retouché....
Tu sais pas ce que tu rates.
Bonne nuit tout le monde moi aussi je suis censé me coucher tôt.