CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 août 2006 à 00:29:48
  • Grutefruh profil

* Posté le 28 août 2006 à 23:30:29 avertir modérateur
* Dawn Of War, un jeu de Warhammer 40.000, onlyPC il me semble. C´est pas mal et il faut pas une grosse config pour le faire tourner correctement.

Si t´as les extensions on pourrait se faire une partie un de ces quatres.
Ps: il tourne au max avec ma X200.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 00:38:42

Pardon de paraitre inculte mais c´est quoi warhammer ?? ??

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 00:41:52

->Google.

J´ai pas le jeu pour le moment Shad´, faut queje taxe le CD à un pote.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 00:43:48

Mouais pour Dawn of War je connaissais en fait mais j´y joue pas j´ai acheté le jeu est l´expansion et j´lais ai ouvert une fois pour installer puis j´y ai encore jamais retouché....

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 00:46:38

C´est malin ça...

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 00:49:03

Par contre un jeu gratos que j´ai dl et qui s´appelle soldat j´y joue un max je comprends pas.... :hum:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 00:52:12

DL de Blood et de Trib en cours...
Manquerait pu que je chope un Trojan...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 00:57:04

J´ai stoppé en fait, je ne me souviens pas de la taille qu´ils fesaient...Je retrouverai mes CDs!

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 01:03:17

Désolé mais en plus morro je l´ai en 2 fois parceque j´avais mis le jeu dans mon armoire je l´ai racheté et je l´ai retrouvé le soir même j´te l´aurais bien prété....

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 01:04:27

Allez bonne nuit tout le monde faut que je me rabhitue à me coucher tôt bye

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 août 2006 à 01:07:31
  • Daemon_Duriel profil

* Posté le 29 août 2006 à 00:43:48 avertir modérateur
* Mouais pour Dawn of War je connaissais en fait mais j´y joue pas j´ai acheté le jeu est l´expansion et j´lais ai ouvert une fois pour installer puis j´y ai encore jamais retouché....

Tu sais pas ce que tu rates.

Bonne nuit tout le monde moi aussi je suis censé me coucher tôt.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 03:14:39

Tiens, moi aussi je devais me coucher tôt...et merde! J´y vais ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 août 2006 à 04:26:38

Moi je m´en fous, je suis règlé à l´heure guyanaise. :content:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
29 août 2006 à 14:57:04

inculte!il existe plusieurs jeux whara dont un qui va sortir récemment.Wharamers,c´est avant tout des figurines citadelles qui se peignent.tu doit collectionner une armée,et jouer avec .C´est un jeu stratégique.(perso,je collectionne les spaces marine^^)

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 15:15:11

Salut tout le monde alors c´est ça les Warhammer au départ les trucs qui se peignent ben franchement j´retourne jouer à Magic moi^^

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 15:21:31

Daemon:
Ah? Toi aussi ça te lourde de peindre des trucs minutieusement? ^^

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 15:25:11

Ben c´est que j´ai vu le mod de jeu ça a l´air sympa mais j´ai pas le temps et vu que la plupart du temps j´suis totallement mort comment j´ferais pour tenir un peigne qui fait 0.1 cm d´épaisseur lol préfère aller sur Magic me faire vite fait un Deck puis jouer avec mes potes.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
29 août 2006 à 15:28:28

Et puis le prix du char d´assaut impérial...youpi!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 août 2006 à 15:29:05

Moi, warhammer j´ai qu´une figurine, je l´ai même pas peinte pour l´instant. C´est pour décorer.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
29 août 2006 à 15:29:50

Ouais je connais pas le prix mais j´connaissais quelqu´un qui a renoncé à l´acheter quand il a vu le prix^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment