CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 août 2006 à 03:23:09

J´imagine les poggos. :peur:
Tu perds une chaussure là dedans et tu ne la re-vois plus.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:25:14

lol j´pense que sur le coup tu t´en fous un peu de ta chaussures lol mon frère avait perdu la sienne quand il s´est ouvert l´arcade quand un type lui a mis un coup de tête par contre y´avait des gens sympa ils ont rapporté la chaussure sauf que le gars qui avait frappé mon frère il a pas terminé le concert il est parti en ambulance.....

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 août 2006 à 03:31:18

Tin le concert de fou. J´met pas un pied là dedans. :peur:
Un p´tit opéra bien tranquil... :-)

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:34:32

Lol un opéra pas trop mais bientot un groupe de Rock bien sympa si y´e a qui connaissent c´est Blankass vais aller les voir aussi^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 août 2006 à 03:39:50

Ça a l´air plus calme. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 03:40:54

Je préfère la BO de OuiOui.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:43:59

Euhhh....OuiOui t´es sur....??? c´est un fou lui il boit,il fume et il conduit en même temps...
et pour Blankass c´est genre Noir Désir voilà j´ferais un peu tache au concert lol...

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 03:54:37

OuiOui, c´est trash. :mort:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:55:48

Aller vais aller écouter quelquest ziks du genre style Poltergeist de hocico et Sucios Prensamientos avec Suicide,Bloody Pleasuresou encore Silent Death de Blutengel en pensant à copine avant de m´endormir +++++++

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 03:58:19

Quel belle berceuse.

Duriel au pays des m......morbides.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 04:01:10

Lol en fait j´viens de penser que si jedors pas j´aurais pas besoin de me réveiller puis j´peux pas me passer de ce que j´écoute alors vais rester et puis c´est pas si Morbides que ça dans mes rêves c´est même plutot cool avec ma copine^^

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 04:13:30

Allez + todo el mundo y buenos suenos j´suis totallement défonce j´tiens même pas sur ma chaise et ça va être pire demain..... :hum:

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 04:28:44

Oyasumi Duriel san! XD.

frarou
frarou
Niveau 14
27 août 2006 à 10:15:42

ça se couche bien tard tous ces jeunes là et ça se réveille bien tard aussi !

[raven]
[raven]
Niveau 7
27 août 2006 à 11:14:08

c´est ce que j´appel la belle vie.... :hap:
...mais bientôt la reprise :hum:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
27 août 2006 à 12:19:43

je suis de retour!! moi au moin je me couche tot :content:
les hérétiques c´est les ennemis de l´empereur!!,les spaces marines qui ont suivit horus pour s´engager ds la voir du chaos :fou:

gloire à l´empereur.

ceci étant dit(j´aime bien dire ca^^),je retourneà mn mage.J´ai un post de conseiller à gagner et une trésorie à devaliser xD

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
27 août 2006 à 15:45:57

bin dis donc ça se bouscule pas pour parler ici! :non2:

enfin bref,une belle récolte pour moi aujourd´hui!! :ok:
tout dabord,je me suis fait pas moin de 60 00 apres avoir été faire un tour à la trésorie :cool:
et sans tué de garde en plus^^tout en finesse!!

apres ça je me suis offert une virée ds une ruine dwemmer pres de balmora.alal mes amis!!j´ai eu suffisament d´ustensils de cuisine pour 3 personnes^^
mais le must du must,(roulement de tambour)....
....
....
....
....
j´ai découvert......
une partie de l´armure dwemmer!
les jabières n´ont pas poser de probleme..par contre apres avoir trouver ces dernières je me suis trouver ds une impasse avec 2 spectre et un garde dwemmer....je me suis donc tapé un bon marathon,n´ayant plus de magie pour me retrouver avec 2 autres spectres au c****..finalement je suis tomber sur une épaulière!!tout content j´utilise un rappel...ça loupe :malade: je n´avais plus qu´une chance je retente etttttttt bingo!ça marche!! :fete: :fete: :fete: :fete:

ce fut une belle aventutre mes amis :ok:

sur ce, :dehors:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
27 août 2006 à 15:48:10

oula,trop enthousisate moi :non2:
bon je corrige^^

  • moins
  • la trésorie des rédorans
  • s
  • la

jambières*

  • s
  • tombé
  • aventure

et j´en oublie :gni:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
27 août 2006 à 15:54:21

j´ai dépassé les 400 messages^^ !! :fete: !! :fete: !! :fete: !! :fete:

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
27 août 2006 à 18:44:18

Bah des adeptes du faux empereur!!!! Bouhouhouh!!!!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<mort au faux enperuer>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment