j´acquiesse.... nan ...j´aquiesse* ... BREF ! je dis oui de la tête !
lepetitprince07
Niveau 8
27 août 2006 à 19:17:41
OUai ouai je sais mais bon...
ganeshaaaa
Niveau 10
27 août 2006 à 19:23:04
chuuuuut on est sur morro la....je serais heureux de débattre avec toi sur ce sujet délicat le petit ptince mais la il y a frarou qui va etre
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 19:35:00
Plop à ?? tout/tous?? les morrowindiens.
Telvanni
Niveau 10
27 août 2006 à 20:02:42
bonjour tous le monde
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 20:04:58
Pas plop à toi par contre.
Telvanni
Niveau 10
27 août 2006 à 20:06:07
ha dommage
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 20:07:05
J´me doute bien que tu t´en fou, mais je précise.
Bon j´y vais moi.
Telvanni
Niveau 10
27 août 2006 à 20:08:32
@+ ...
lepetitprince07
Niveau 8
27 août 2006 à 20:48:52
OUai moi aussi ganeshaaaa mias faut pas enrver les pigeons ^^
Telvanni le retour un un Nouveau ?? ?
Telvanni
Niveau 10
27 août 2006 à 20:52:49
L.L.P non le retour XD
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 21:09:34
Salut tout le monde.
lepetitprince07
Niveau 8
27 août 2006 à 21:19:12
salut duriel
Coooool tel :p
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 21:21:40
S´lut Daemon.
lepetitprince07
Niveau 8
27 août 2006 à 21:23:57
Pourrais t´on avoir un dialogue un peu plus constructif ?? ?
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 21:26:01
Ca serait bien étonnant.
lepetitprince07
Niveau 8
27 août 2006 à 21:28:10
Dommage ...
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 22:54:30
N´est-il pas? ^^
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 23:31:52
Bonsoir forumeurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm