CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 23:33:42

B´soir insomniaque. ^^

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 23:35:32

Arf, si seulement je pouvais continuer comme ça, mais voilà que ma famille se plaint maintenant, obligé d´aller dormir à 4h30 maximum au lieu de 5h ou 6h. :-(

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 23:37:52

4h30, c´est largement assez. Sauf si tu comptes finir la quête principale de Morro et que t´as même pas été voir Caïus...

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 23:40:56

Mais je sais pas avec moi les nuits je les trouve trop courte, si on m´avait pas stoppé je pense que ça aurait pû être vraiment dangereux, en effet plus je me couchait tard, plus je trouvais les nuits courtes parce que je me disait "déjà cette heure là ? bon, encore un peu ça me fera pas de mal."

Donc quand même si on m´avait pas avertit je me coucherai probablement pas avant 6h30 voir plus.

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:57

... De temps en temps ok, mais moi c´est tout les jours.

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 23:44:53

Tien d´ailleur plus qu´une semaine pour me réadapter mowahaha ça va être drôle XD.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 23:45:57

Pareil, ça va faire bizarre...de se lever avant midi. :snif:

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 23:47:15

EN fait le truc dangereux, c´est que je sautais le repas du petit déjeuner et celui du midi, donc on m´a dit que j´allais finir à l´hosto si je continuais à manger qu´un seul repas par jour XD.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 août 2006 à 23:48:47

Perso je prend mon p´ti dej´ vers midi...vu que chez moi on mange tard, c´est pas un probleme.

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 23:50:08

Le prob avec moi c´est que je préfère vivre la nuit :( ... dommage.

Mais avant j´étais plus résistant que ça, je me couchait vers 5h30 (environ l´équivalent d´aujourd´hui) et defois j´arrivais à me réveiller à 19h30 un jour j´ai eu une poussé d´adrénaline certainement, j´ai réussit à me réveiller à 8h30 !!

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 23:50:38

10h30**

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 août 2006 à 00:24:54

Pas besoin de manger 3 repas dans 1 journée 1 seul suffit pour tenir 2 jours...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 00:25:11

Pareil, je prefere la nuit, ya pas ce fuckin´ soleil (qu´on voit si peu souvent dans le grand nord...).

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 août 2006 à 00:26:41

Le soleil c´est moche puis ça fais bronzer horrible j´veux même pas y penser.... :malade:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 août 2006 à 00:27:06

Tu veux parler de celui qu´on a tout le temps en Provence ? :cool:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 août 2006 à 00:28:20

Oula veux même pas y pensrer j´sduis obligé de mettre des grosses veste en cuir si je veux pas bruler >LOL

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
28 août 2006 à 00:29:47

Daemon:
Pareil, mais de toute facon j´aurai l´air d´un con si je bronzais. A la place, je cramme.

OSS-117, je vais devenir désagréable...^^

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 août 2006 à 00:30:44

OUF je suis pas le seul être raisonné ici le soleil tue plein de vieux chaque année pensez-y...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 août 2006 à 00:31:10

Ah bon ? :sarcastic:
Pourquoi donc ? :ange:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 août 2006 à 00:32:25

C´était pour Gru

Deamon : ch´uis même pas vieux !
Enfin pas encore.
enfin presque pas encore :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment