Mais je sais pas avec moi les nuits je les trouve trop courte, si on m´avait pas stoppé je pense que ça aurait pû être vraiment dangereux, en effet plus je me couchait tard, plus je trouvais les nuits courtes parce que je me disait "déjà cette heure là ? bon, encore un peu ça me fera pas de mal."
Donc quand même si on m´avait pas avertit je me coucherai probablement pas avant 6h30 voir plus.