Moi nnon je n´en connais pas mais bon mes épauliéers daedriques me suffisent!
Raven a plus l´air d´une folle berseker des bois que d´une fille
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 21:25:00
alala,moi qui voulait me balader à la mode "vivecienne",c´est à dire pratiquement nu,avec pour habit 2 épaulière pour le moin douteuse (se marre tout seul)
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 21:26:54
c pas gentleman de frpaer une fille :o
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 21:27:21
Ganeshaaaa Posté le 26 août 2006 à 21:21:57 tiens a défault de bla bla,une petite question ,est ce que l´une de ces royales personnes connaitrait une/des "épaulières artefacts"???
--------
euh non
[raven]
Niveau 7
26 août 2006 à 21:28:28
lepetitprince07 Posté le 26 août 2006 à 21:23:22 Moi nnon je n´en connais pas mais bon mes épauliéers daedriques me suffisent!
Raven a plus l´air d´une folle berseker des bois que d´une fille
mais au moins j´ai l´air d´UNE !
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 21:28:52
,je précise^^
les spaces marines vaicront!!
"être innocent ne prouvre rien"
trip terminé. fin du message.
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 21:28:54
frapper même
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 21:29:13
Tu l´as jamais eu meelooow ca se voit :rir2:
se cahce de la grande berserk des bois*
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 21:30:16
eu quoi qu´elle jeux?^^je suis rien moi :p
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 21:31:59
Morrowind et le trip de ganeshaaaaaaaaaaaaaaaaa provinet des warhammers
Aufaite ganeshaaaa tu fais quoi les ultramarines ?? ??
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 21:32:08
tu parle de mn dernier mess la?
[raven]
Niveau 7
26 août 2006 à 21:32:10
lepetitprince07 Posté le 26 août 2006 à 21:29:13 Tu l´as jamais eu meelooow ca se voit :rir2:
se cahce de la grande berserk des bois*
d ouais cache toi bien ! nan pas sous le tapis ! sors ouais voila....mmh là ça devrait être bon ! attention...j´arrIIIIIIIIIIIIeuuuh !! !
se barre en courant dans la direction oposé*
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 21:34:00
nn,je les peint en enchanting blue.les ultra sont violet donc je ne fait aucuns chapitres particuliers^^bon,on arrette avec les space sinn y a frar qui va arriver tout rouge
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 21:34:12
c bête je l´ai pas le jeu :p
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 21:35:41
Oui ganeshaaaa
?? ?? pourquoi tu t´en va raven t´as peur de mon siegnuer drémora ?? ??? je vais te laminer
adore c´est nouveaux pouvoirs et balance un autre grosse boule de feus sur raven*
malheuresement a oublié qu´il ne visainet pas trés bien et fou le feu au derierre d´un ours*
se barre en courant*
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 21:36:51
Moi aussi j´utilise pas la bonne couleur, d regal blue eu lieu du royal blue.
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 21:37:27
cour pas vite tu a avoir un point de coté :p
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 21:38:38
Tunquiete j´ai 75 en endurance et 100 en atthlétisme ^^
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 21:38:58
"balance une boule des 4 éléments sur le petitprince,se marre comme un dément"
"voit l´ours se précipiter vers lui"
"suis le petit prince"
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 21:39:38
sort son épée* (a)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm