bah j´ai toujours rechigner a utiliser les armes enchantées par les autres^^exeptés les artefacts bien entendu xD
sinn j´avais,le marteau(piqué a longsanglot),la cuirasse en peau de sauveur,l´anneau du sorcier,les bottes des sept lieues,le baton de magnus,l´armure de verre enchanté(degat de glace que je pouvais envoyer en rafale),l´armure en peau de dragon,une dague enchanté dague liée(logique)et un arsenal de sort puis au moin puissant;(c´est tout ce dont je me rapelle) mais j´avais égalemment mis à sac la trésorie des rédorans)