CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 22:04:52

moah?

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 22:05:40

Et je suis aussi un vampire/siegneur dremora/drémora/nérévarine^/ùaitre de la guilde des guerries/ dragon imérial/ colonnel des voleurs/éxpuslé du temple, grand maitre de l´ordre des lames/ et euh chais pu quoi d´autre aussi :p

mort au faux empereur.

Meeloow
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 22:05:45

bon je mennuie alors ... *sort son épée,s´aproche de l´ours et engage un duel face a lui*

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 22:07:13

pauvre melow, il va se faire laminer, on l´aide ganesha ?? ? ( et toui la question s´adressais a toi ganesha)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 22:08:28

bah j´ai toujours rechigner a utiliser les armes enchantées par les autres^^exeptés les artefacts bien entendu xD
sinn j´avais,le marteau(piqué a longsanglot),la cuirasse en peau de sauveur,l´anneau du sorcier,les bottes des sept lieues,le baton de magnus,l´armure de verre enchanté(degat de glace que je pouvais envoyer en rafale),l´armure en peau de dragon,une dague enchanté dague liée(logique)et un arsenal de sort puis au moin puissant;(c´est tout ce dont je me rapelle) mais j´avais égalemment mis à sac la trésorie des rédorans)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 22:09:48

"tue l´ours à l´aide d´un drémora invoqué"
voila :gni: ha oui j´avais un anneau qui invoquais un drémora aussi^^bon allez je doit y aller......@ demain(peut etre)^^

gloire à l´empereur

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
26 août 2006 à 22:11:12

elfe noir magelame pour info^^

je suis tombé sur ca en répondant aux ques^^je suis donc un vrai mage(et guerrier aussi soupir soupir.....)allez @+

Meeloow
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 22:12:00

pourquoi tu as tuer l´ours >_< je m´amuser bien avec lui :o tu va payer :p

/nick shadow

  • ataque le méchant garçon de front avec sa petite épée a 4sout*:p
lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 22:12:28

Ah oui j´oubliais donc hortator des trois maison et grand chef de rédoran (d´ailleurs tu me le paira d´avoir bafouer les rédoran)

a toi aussi tu vas te coucher ?? ? a demai alors

mort au faux empereur.

Meeloow
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 22:14:33

bye bye :p

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 22:15:41
  • melow se prends une boulde de feu ds la tronche envoyé par mes mains de tueur*

Adremmelech frissone de cette nouvelle puissance qu´il vien de découvrir, il se sent different, voit le monde differemment, la magie, une nouvelle facon de tuer c´est ennemis, mais abandenera t´il son épée pour se consacre a la magie ?? ??? vousle saurezdemain sur ce bonne nuit oniru sui va se marrer en lisant ca et ne te couche pas trop tard!!

Meeloow
Meeloow
Niveau 3
26 août 2006 à 22:19:29

jme couche quna dje vue dabord :p

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
26 août 2006 à 22:20:07

Ouai bon ah bonne nuit a vous!!!!

Et te couche pas trop tard Oniru :p)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 22:35:06

Qu´est-ce-que j´apprends? On a blasphémé contre Lui??? Brûle hérétique. Quoi? C´était un déguisement cet equipement de soldat de Khorne??Bon bah excuse-moi Ganeshaaaa. Merde t´avais besoin de souffler tes cendres?´vais me faire engueler moi :-(

L´innocence n´existe pas il n´y a que des degrés de culpabilité.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 août 2006 à 22:48:58

Coupable au 3e degré ! :sournois:

frarou
frarou
Niveau 14
26 août 2006 à 22:57:10

bah ça a bien boosté ici ce soir :gni:

  • lache Vluvlock dans le tas*

vas-y, fais le ménage ! :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 23:20:53

:lol:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2006 à 23:22:05
  • _shadoko_ profil

* Posté le 26 août 2006 à 23:20:53 avertir modérateur
* :lol:

pour les deux blagues hein.

Oniru
Oniru
Niveau 10
26 août 2006 à 23:52:00

Bonsoir.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 août 2006 à 00:21:13

Bonjour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment