CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 août 2006 à 00:40:27

Tout le monde est couché ou quoi? Même Oniru et Grut?

Panpi
Panpi
Niveau 10
27 août 2006 à 00:53:47

Y´a mewa ! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 août 2006 à 01:02:57
  • est rassuré*

moi je vais dodoter

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 01:37:55

Nan.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 02:27:56

Lut tout le monde j´viens demander quelque chose sur les musiques de Morrowind (celle quand on est dans le jeu quand on combat ou qu´on se balade)j´aimerais bien savoir qu´elles ziks (pour ceux qui ont changé le répertoire) ils ont mis parceque j´avais mis des ziks mais vu que chaque fois que j´me balade la zik change si y´a des gens qui pourrait me conseiller des musiques à mettre....au bout d´un moment ça soule la même musique du jeu 5 heures d´affilé..

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 août 2006 à 02:41:15

Quelques suggestions :
- Combat: Chevauchée des Walkyries, Down Down (Status Quo), Gimme all your lovin´(ZZTop), Sugar (System Of A Down), Immigrant Song (Led Zeppelin).
- Ambiance: Fatigué (Renaud), Stach Stach (Bratisla Boys), Rolling on the River (Tina Turner), Like a Virgin (Madonna).

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/astuces/morro_astuces.htm

Je ne joue plus à Morro´ et à part avoir mis des musiques pour les combats je n´ai rien fait d´autre. :(

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 02:49:15

Super sympa dernièrement j´ai ajouté dans la partie combat:
-POGO de Grub
_FOETUs de Benighted
-CYBERNETIC de Cynicon
Et en Ambiance:
-SUICIDE de Blutengel et aussi CHILDREN of the NIGHT du même artiste
et -TESTAMENT de Penumbra j´espère que y´aura d´autres personnes qui répondront j´en ai un peu marre des même ziks au bout d´un moment.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 août 2006 à 02:56:11

Oula. Mais c´est du bourrin tout ça ! ^^

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 02:57:22

Tien duriel ! ^^

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 02:59:23

Lut Oniru tu vas bien^^

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 03:00:28

Mouarf tu me connais pas sous ce pseudo il me semble ! :rire:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:01:13

J´ai juste eu besoin de regarder ton blog sur jeux-vidéo. lol

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:05:58

PUis au fait Bimox j´me suis calmé y´a un moment ou j´écoutais que du Brutal-Death j´tourne pkus vers le goth en ce moment puis un peu de Black....vais aller au concert de Satyricon (pour ceux qui connaissent^^)

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:10:45

Oupsss....ça y est j´ai dit Brutal-Death y´a plus personne lol j´savais que j´faisais peur mais pas à ce point... :snif:

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 03:11:26

Moi je répond pas parce que je connais pas :) XD.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:13:03

LOL c´est pas grave si tu connais pas faut pas mourrir ignorant faut écouter au moins une fois tu vas pas en mourrir....enfin si peut-être vu les chansons que j´écoute genre Suicide,testament,Musica para un suicido,ça fait peur...

Oniru
Oniru
Niveau 10
27 août 2006 à 03:14:14

Mon frère écoute des musiques dans ce genre, pendant que moi j´écoute des musiques jap toute mimi joyeuses :rire: j´te dis pas la contraste.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:16:17

Lol le pauvre tu dois le faire souffrir avec tes musiques...^^moi c´est du rap qui passe à coté ça fait pas top quand c´est mélangé.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 août 2006 à 03:18:11
  • Daemon_Duriel profil

* Posté le 27 août 2006 à 03:05:58 avertir modérateur
* PUis au fait Bimox j´me suis calmé y´a un moment ou j´écoutais que du Brutal-Death j´tourne pkus vers le goth en ce moment puis un peu de Black....vais aller au concert de Satyricon (pour ceux qui connaissent^^)

Connais pas. C´est pas vraimment mon genre :p

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 août 2006 à 03:19:50

Ouais chacun sa musique ben en fait Satyrcion c´est le genre de concert ou tu vas mais tu ressors pas^^........ou en rampant.....:p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment