Nan c´est pour dissuader les membres de le balancer.
_shadoko_
Niveau 10
23 août 2006 à 22:14:15
Ou pour s´approprier 150 000 ième post.
[raven]
Niveau 7
23 août 2006 à 22:19:48
mmmh....C´est pas faux ^^
redolegna
Niveau 10
23 août 2006 à 22:31:20
A mes dépens ! Heureusement qu´il le reconnaît comme mien
[raven]
Niveau 7
23 août 2006 à 22:43:24
heuresement que ta description m´a éclairé sur ton post, j´ai eu un peu d´mal là Et euumh dis-moi..ça fait longtemps qu´on ne t´as plus vu sur ce forum...jme trompe ? (étant donné que j´ai loupé un gros épisode de l´histoire de ce forum j´essaye de recoller les morceaux xD)
redolegna
Niveau 10
23 août 2006 à 22:45:48
Je viens de passer un mois en prépa d´été. J´ai pas trop eu le temps de passer sur internet, encore moins de poster
Oniru
Niveau 10
23 août 2006 à 22:50:38
Un revenant.
[raven]
Niveau 7
23 août 2006 à 22:58:00
Je préfère un revenant qu´un partant
redolegna
Niveau 10
23 août 2006 à 23:00:59
J´avais annoncé la couleur, oniru : tout à l´heure je me suis qualifié de zombie. Et c´est moi qui ai des réactions lentes ?
[frarou]
Niveau 1
23 août 2006 à 23:15:45
j´étais en rouge tout à l´heure simplement parce que j´ai pas eu le courage de désactiver le lien de modération
[frar]
Niveau 1
23 août 2006 à 23:16:28
hey, le 150000ème est à moi
Oniru
Niveau 10
23 août 2006 à 23:17:37
Toi t´es monsieur pseudo .
redolegna
Niveau 10
23 août 2006 à 23:19:48
Frar, t´as toujours pas effacé le post où tu disais qu´il était effectivement à moi
[raven]
Niveau 7
23 août 2006 à 23:32:11
[frarou] Posté le 23 août 2006 à 23:15:45 j´étais en rouge tout à l´heure simplement parce que j´ai pas eu le courage de désactiver le lien de modération
Ce n´est certainement pas moi qui pourrais te repprocher d´avoir été fénéant....
Oniru
Niveau 10
23 août 2006 à 23:40:31
Le japonais écrit s´affiche dans les blogs !
Oniru
Niveau 10
23 août 2006 à 23:47:43
Ah non d´un chien toutes ces erreurs je dois rectifier
Bimox666
Niveau 10
23 août 2006 à 23:55:19
B´soir.
_shadoko_
Niveau 10
24 août 2006 à 00:09:03
´jour
´tain un gold que je pas prendre à cause d´un bug*
(je prend ce pseudo je sais pas si c´est interdit ou pas de poster cette vidéo ya quelques mots un peu vulgaire mais rien de grave mais juste au cas où quoi.. ^^´
_shadoko_
Niveau 10
24 août 2006 à 00:16:40
C´est toi Oniru?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm