Plutôt, ouais...enfin c´est normal, je prefere dormir le matin, ya rien à faire.
frarou
Niveau 14
24 août 2006 à 16:43:48
hello !
sympa ton blog Onirui, j´y ai appris tout plein de choses qui me serviront jamais à rien mais bon c´est pas bien grave ça... ^^
sharky26
Niveau 10
24 août 2006 à 17:59:17
Ce faillot
Grutefruh
Niveau 10
24 août 2006 à 20:51:40
J´ai récupéré Morro! C´est repartit pour la quête de l´Armure du Seigneur!
lepetitprince07
Niveau 8
24 août 2006 à 21:10:02
HAHA!!!!!!
Ya plsu d´activité sur ce forum que sur celui de devil may cry3 !! !
haha!!!!!!!!
Grutefruh
Niveau 10
24 août 2006 à 21:11:26
Pas étonnant.
Oniru
Niveau 10
24 août 2006 à 22:11:08
Content de vous apprendre des choses qui vous serviront à rien *est émerveillé*.
http://www.youtube.com/watch?v=xJVPS-KOcMM
Voilà ça c´est un drôle de truc qu´on m´a fait voir (merci Ewilian et Raven).
archer-delite
Niveau 10
24 août 2006 à 22:23:26
Ah! Ah! La bonne vielle chanson du poireau!
http://www.youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w
Oniru
Niveau 10
24 août 2006 à 22:27:06
Mdr super sérieux jusqu´au bout en plus
Telvanni
Niveau 10
24 août 2006 à 23:42:47
´jour tous le monde
Telvanni
Niveau 10
24 août 2006 à 23:54:45
bon ji vais -__-
Panpi
Niveau 10
25 août 2006 à 01:04:56
http://www.youtube.com/watch?v=5bBoapO276U
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 01:19:32
Un revenant...
_shadoko_
Niveau 10
25 août 2006 à 13:09:55
Ouh, moi les fantômes ça me fait peur.
trashfactore
Niveau 8
25 août 2006 à 13:29:24
SALUT JE SUIS DE RETOUR SUR LE FORUM (chui sur ke personne se souvien de moi )
_shadoko_
Niveau 10
25 août 2006 à 13:31:17
Bah moi non
trashfactore
Niveau 8
25 août 2006 à 13:35:42
il est mort se forum depuis la dernière fois que je suis venu
archer-delite
Niveau 10
25 août 2006 à 13:37:12
Ben c´est pareil sur beaucoup de forums, c´est la période de vacances.
trashfactore
Niveau 8
25 août 2006 à 13:45:03
je suis sur celui d´animal crossing et c bien joyeu
_shadoko_
Niveau 10
25 août 2006 à 13:47:21
Tel, pourquoi ton pseudo il a que 5 jours? Pourtant t´es venu y a longemps non? Et t´as plus Sangotelv? ou p´tet que C quelqu´un d´autre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm