Parce qu´il s´est fait bannir, certainement pour cause de boost.
archer-delite
Niveau 10
25 août 2006 à 13:59:11
trashfactore Posté le 25 août 2006 à 13:45:03
je suis sur celui d´animal crossing et c bien joyeu ~~~~~~~~~~~~~~ J´ai pas dis qu´il étaient TOUS morts non plus, hein, en tout cas tous les forums que je fréquente sont quasiment morts.
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 14:05:35
Le mieux c´est quand Use passe, ça met tout de suite de l´animation.
sharky26
Niveau 10
25 août 2006 à 14:08:42
Je préfère quand il est pas là moi Et la réciproque est valable
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 14:09:25
Ah? Tu crois? Mais nan, il t´adore!
trashfactore
Niveau 8
25 août 2006 à 14:17:47
ya qqn ki se souvien de moi ici ?? ????
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 14:19:39
C´était quand la dernière fois que t´es venu ici?
trashfactore
Niveau 8
25 août 2006 à 14:20:31
ya trois semaine un truc comme sa
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 14:21:21
J´étais en vaccances, donc je me souviens pas.
trashfactore
Niveau 8
25 août 2006 à 14:22:48
personne se souvien de moi
Bimox666
Niveau 10
25 août 2006 à 14:25:06
Ou personne ne veut se souvenir de toi... hé hé hé...
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 14:26:03
Mouahahaha!
_shadoko_
Niveau 10
25 août 2006 à 14:35:18
chut! en fait c´est encore un pseudo de frar/novembre/turbulator/etc..
Vluvlock? Mzahnchh? (désolé pour l´ortho si elle est fausse)
_shadoko_
Niveau 10
25 août 2006 à 14:59:48
continue...bone_days...allez tous là, continuez la chaîne.
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 15:01:32
Sharky! Le cube dwemer! Le char dwemer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm