Non moi ça va elle est pas restée lol, je l´a connais pas assez pour ça d´ailleur je vais m´arrêter avant que ça arrive !
Oniru
Niveau 10
24 août 2006 à 03:45:01
Voilà petite redécoration sur mon blog
Grutefruh
Niveau 10
24 août 2006 à 03:54:46
Mouais, ça rend pas trop mal.
Oniru
Niveau 10
24 août 2006 à 03:58:35
Les couleurs vives c´est fait exprès ça donne un effet "KAWAII!!!!!" comme sur les magasines de mode japonaises !
Grutefruh
Niveau 10
24 août 2006 à 04:13:57
Ok. ^^ Bon, je vais me coucher, j´suis crever.
Oniru
Niveau 10
24 août 2006 à 04:14:11
Oyasumi!
Grutefruh
Niveau 10
24 août 2006 à 04:20:03
Ouais, toi aussi. (si ça veut dire "rien à f*utre, fdp!", j´ai l´air con )
Oniru
Niveau 10
24 août 2006 à 04:34:04
Non ça veut dire "bonne nuit" ^^.
Oniru
Niveau 10
24 août 2006 à 06:07:49
Bon bah moi je vais dormir, Ohayo gozaimasu !! !!! XD
sharky26
Niveau 10
24 août 2006 à 10:38:41
Ah il est là le morback Harukida
ganeshaaaa
Niveau 10
24 août 2006 à 12:08:35
ami du matin bonjour (baillement)je vien de me lever et ma mère commence a me causer de la rentrée(faut que je reclasse mn classeur de francais ) sinn,rien de neuf hmm??
lang38
Niveau 8
24 août 2006 à 12:38:49
Ouah, c´t´activité sur ce topic dis !
Y´a jamais eu autant de messages que depuis que je suis parti
Moi je rentre ce soir du Maroc et ... ben... retour au boulot ... et à Morrowind et à ce magnifique forum (je vous ai manqué pas vrai ? )
-BernardPivot-
Niveau 5
24 août 2006 à 12:42:03
Bon d´ailleurs après un coup d´oeil rapide, j´ai vu qu´il y en a qui ont des petits efforts à faire pour se rendre moins désagréable à lire... (désolé, on ne peut pas lutter contre sa nature )
_shadoko_
Niveau 10
24 août 2006 à 12:49:06
Non, mais on peut toujours partir à la chasse!
lang38
Niveau 8
24 août 2006 à 13:01:41
Toujours cette tradition des blagues pourries... Où est-ce que t´es allé pêcher celle-là ?
_shadoko_
Niveau 10
24 août 2006 à 13:37:18
Dans mes cauchemars...
Bimox666
Niveau 10
24 août 2006 à 14:14:21
Hmmm... le virus de la blague Bimoxienne circule toujours...
Grutefruh
Niveau 10
24 août 2006 à 15:00:45
Lentement, mais sûrement. En effet, il n´a pas assez de sous pour s´acheter une voiture. Donc il prend le bus, ce qui est plus long mais plus sûr.
Bonjour à tous au fait.
_shadoko_
Niveau 10
24 août 2006 à 15:27:20
Salut, t´as passé une bonne matinée de sommeil?
Oniru
Niveau 10
24 août 2006 à 15:32:08
Je me réveille enfin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm