Oui
oui c´est interdit
mais OSEF
Tu vas te coucher à quelle heure cette fois Grut?
question existencielle ?
A vrai dire...oui ben non...
Cette fois, certainement pas à 7h...parce que 7 heures de sommeil, c´est trop peu. ^^
Ya des méchants qui s´amusent à baisser la note de mon blog XD.
Mince oublié de me reconnecter.
* Posté le 24 août 2006 à 00:58:52 avertir modérateur * Ya des méchants qui s´amusent à baisser la note de mon blog XD.
3/5 pour ma part.
ouh c´est gentil ça quand même .
Intéressant ton blog, Oni.
Merci.
Mince j´aurais pas dû regarder night of fire je vien de faire une rechute
* Posté le 24 août 2006 à 01:09:36 avertir modérateur * ouh c´est gentil ça quand même .
M´ouais. P´être qu´après ça sera un 4/5... ^^
* Posté le 24 août 2006 à 01:15:50 avertir modérateur * Mince j´aurais pas dû regarder night of fire je vien de faire une rechute
Dire que je l´ai sur mon DD... Sinon y´a aussi celle d´Inoue Orihime avec son poireau qui est prenate ! ^^
Ca par contre j´ai pas vu..
On s´en lasse pas. ^^
http://www.lelombrik.net/loops/3808/chanson-du-poireau.html
Ah d´accord lol ! un peu court par contre.
Ainsi elle reste dans la tête...