Indytom Posté le 22 août 2006 à 18:31:10 frarou est fonctionnaire!? mais quelle vie absolument palpitante il doit mener!!
-------------
carrément même
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 20:17:50
Et super pigeon la nuit!
General_narbo
Niveau 8
22 août 2006 à 20:21:18
Oniru
Niveau 10
22 août 2006 à 20:23:44
C´était même pas drôle. *rabas-joie*
Grutefruh
Niveau 10
22 août 2006 à 23:25:44
est de retour après 2 semaines de vaccances*
mais :pascontent: en même temps.
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 23:30:57
Hello grut pk t´es pas content?
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 23:35:32
Bon retour à la réalité alors.
frarou
Niveau 14
22 août 2006 à 23:40:55
bon retour en Picardie
Grutefruh
Niveau 10
22 août 2006 à 23:43:56
Frar:
Pas-de-calais.
Et merci des encouragements. ^^
frarou
Niveau 14
22 août 2006 à 23:47:22
boh, c´est pas si différent que ça...
_shadoko_
Niveau 10
22 août 2006 à 23:48:33
mise à jour de mc affee finie* Enfin! je peux passer à autre chose. 3/4 d´heure doit y avoir un truc.
Grutefruh
Niveau 10
22 août 2006 à 23:50:20
En effet. Mais bon...voilà quoi.
Bimox666
Niveau 10
23 août 2006 à 03:17:18
Hmmm un j´passerais quand il y aura plus de monde.
Grutefruh
Niveau 10
23 août 2006 à 04:39:45
Moi aussi.
Oniru
Niveau 10
23 août 2006 à 04:45:14
Mince ils sont partit.
Grutefruh
Niveau 10
23 août 2006 à 04:51:59
Nan. Mais par contre je m´endors...^^
Oniru
Niveau 10
23 août 2006 à 04:56:42
AH d´accord.
_shadoko_
Niveau 10
23 août 2006 à 12:02:43
Debout les couches tard?
SoIeyu
Niveau 3
23 août 2006 à 13:44:57
Arf, j´ai pas tenu jusqu´a 4 heure moi hier.
General_narbo
Niveau 8
23 août 2006 à 13:50:57
j´suis le premier a poster le 7604e message de la page? j´avais l´impression d´etre le 2e
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm