CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop
stoop
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:06:16

Ouais mais non mais regarde, c´est d´la triche! C´est tout! T-R-I-C-H-E. Tu t´mets 1000 points de magie simplement superficiellement (parce que les autres aussi sont comme ça...), tu dis que taurais pu mettre 500. Avec un Aldmer tu peux tapper le 450. Donc t´as 450p.m. sans triche, meme si le perso est laid, c´est lui qui fait le meilleur Mage Pur (comme tu sembles vouloir faire).

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:08:35

repond a cette question: est ce normal qun mage niveau 30 est le meme nombre de point de magie qun mage niveau 70?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:09:59

Stoop Posté le 22 juillet 2006 à 00:06:16 Ouais mais non mais regarde, c´est d´la triche! C´est tout! T-R-I-C-H-E. Tu t´mets 1000 points de magie simplement superficiellement (parce que les autres aussi sont comme ça...), tu dis que taurais pu mettre 500. Avec un Aldmer tu peux tapper le 450. Donc t´as 450p.m. sans triche, meme si le perso est laid, c´est lui qui fait le meilleur Mage Pur (comme tu sembles vouloir faire).

Moi j´en ai 92564!

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:10:41

potion dinteligence cest encore plus de la triche

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:12:31

[killer] Posté le 22 juillet 2006 à 00:10:41 potion dinteligence cest encore plus de la triche

Nan, y en a comme moi, étant "diminués" qui en ont bien besoin :oui:

stoop
stoop
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:12:38

Non c´est pas normal, mais c´est encore moins normal qu´un personnage aie un multiplicateur 4x plus puissant que le plus puissant disponible dans le jeu de base.

Dans Morrowind, automatiquement, passé un certain niveau, on est Dieu, apres le niveau 25 on meurt plus, apres le niveau 35 on manque plus jamais d´argent. Apres l´niveau 50, la seule difference avec un niveau 100, c´est les points de vie.

stoop
stoop
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:13:37

Potion d´intelligence c´est dans le jeu a la base, c´est une inégalitée, mais pas un bug. Le bug de Ralen Hlaalo, meme si c´est dans le jeu a la base, CA c´est de la tricheé

Oniru
Oniru
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:14:42

Tel fyr peut te tuer même lvl 50.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:15:28

Oniru Posté le 22 juillet 2006 à 00:14:42 Tel fyr peut te tuer même lvl 50.

Même avant.

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:16:16

tu trouves pas que qpas que cest de la triche avoir 99000 point de magie en utilisant des potion ?

stoop
stoop
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:17:24

Ouais, mais c´est pas la meme sorte de triche que c´que tu veux faire. C´est une inégalitée déjà présente dans le jeu, à la base, et y´en a qui abusent.

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:18:13

Quelle importance, du moment qu´il s´amuse.

On peut prendre ce jeu du coté RP et vouloir dépasser les limites que pose le jeu, dans tous les cas c´est un jeu solo et si il y prend plus de plaisir alors tant mieux, du moment qu´après il ne se vante pas de tuer un boss en mode hard ou un truc du genre.

Ça me rappelle mes persos je m´amusai à monter l´acrobatie à 150 ou alors plutôt de réduire le poids du sac, simplement parce que c´était trop d´fun de sauter de collines en collines, de traverser Vvardenfell pendant le coucher du soleil, pourfendant les guars et kagoutis de mon Daï.
C´est pas notre affaire, alors si il apprécie encore plus le jeu ainsi, il fait c´qu´y faut.

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:20:50

et je lai dit jaurai prix un multi de 4 mais ca donne 500 alors Qun de 8 sa fait 1000 et sa fait plus beau a voir dans les stats.et yé pas question que je prene un haut elfe se ne sont pas des humains etje ne joues que des perso humain. et en plus,si je pourai jaurai laisser le multiplicateur comme quil est mais que les point de magie continue daugmenter a chaque level up comme pour les point de vie

stoop
stoop
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:21:40

Il peut le faire, mais j´m´entête juste à dire que le nom pour ca c´est d´la triche, et faut comprendre ca, c´est sur que quand on connait un jeu, c´pas trop grave, jcrois que c´est le cas de [killer], mais jveux juste qu´il comprenne que c´est quand meme de la triche.

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:21:49

Les Haut-Elfe sont des ABOMINATIONS, il faut TOUS les Tuer.

Vive les Brétons !

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:22:04

Vivennnnnt

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:23:42

J´avais un bréton atronach mage aussi, mais rien ne vaut l´arc daédrique ou d´auriel, en sautant dans les airs pour venir donner des coups d´hache dans la gueule du... Enfin bref. :content:

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:25:11

en tout cas je trouves ca moin tricher davoir 1000 point de vie a la fin que den avoir 90000 des le debut avec des potions dinteligence surtou que cest super facile a faire.

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:30:44

Donc tu admets que c´est de la triche, victoire de Stoop par KO.
Mais t´inquiètes pas moi aussi je suis un cheater, et sans regrets :noel:
C´est un jeu spécial Morro, je m´en serais vite lassé sans tricher à petite dose quand même, ça rend le truc plus marrant :-)
Mais à petite dose ! :noel:

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:42:20

je veux pas tricher je veux juste avoir un mage qui a du bon sens surtout que il faut que tu tentraine quand meme pas mal pour pouvoir avoir 100 en inteligence donc tes 1000 point de magie tu les as meriter
(prendre plus de 20 heure pour entrainer ces talents pour ce retrouver avec seulement 350 point avec un mage ca ma faite plutot chier sur le coup)
alors que les potion tu fais sa gratuitement et en moin de 10 minute tu as plus de 10000 point de magie ca cest triché

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment