Quelle importance, du moment qu´il s´amuse.
On peut prendre ce jeu du coté RP et vouloir dépasser les limites que pose le jeu, dans tous les cas c´est un jeu solo et si il y prend plus de plaisir alors tant mieux, du moment qu´après il ne se vante pas de tuer un boss en mode hard ou un truc du genre.
Ça me rappelle mes persos je m´amusai à monter l´acrobatie à 150 ou alors plutôt de réduire le poids du sac, simplement parce que c´était trop d´fun de sauter de collines en collines, de traverser Vvardenfell pendant le coucher du soleil, pourfendant les guars et kagoutis de mon Daï.
C´est pas notre affaire, alors si il apprécie encore plus le jeu ainsi, il fait c´qu´y faut.