* Posté le 24 juillet 2006 à 15:08:35 avertir modérateur * Donc si j´ai bien compris, toi t´es un GothoWesh.
Mais non! Petit Prince c´est un Tru3, Green Day et Rammstein hein, on rigole pas, et 666 power en plus.
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:44:35
cherche Stoop*
le trouve pas*
lepetitprince07
Niveau 8
25 juillet 2006 à 10:52:49
Bonjour,j´aime system of a down aussi.Bref hier a 22h52 j´ai fini la quete pricniapel de morrowind!
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:59:38
ne cherche pas petitprince*
Ca veut dire que tu viendras plus sur le forum ?
lepetitprince07
Niveau 8
25 juillet 2006 à 11:00:52
Faut pas rever quand meme je continuerais a venir polluer !(ouia ouia je sais pas mal de fautes: rever meme a ...etc etc...)
LanfeustDeTroy
Niveau 2
25 juillet 2006 à 11:17:57
emporte LPP très loin*
OSS-117
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:38:26
Si tu sais où sont les fautes, pourquoi tu les corriges pas ?
(c´est marrant, je crois que le smiley le plus utilisé pour répondre à Petitprince c´est :honte; curieux non ? )
LanfeustDeTroy
Niveau 2
25 juillet 2006 à 11:45:21
En effet.
à emmené LPP aux pays des Schtroumfs *
lepetitprince07
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:27:19
Reviens après avoir fais du coïte anal avec la schtroupfette*
haha petit sacripant!
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:48:01
essaye d´empêcher la schtronpfette de se suicider, traumatisée qu´elle est*
lepetitprince07
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:53:34
Mdrrrrr.
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:55:48
C´est ironique?
archer-delite
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:51:53
Je crois pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm