* Posté le 26 juillet 2006 à 09:28:59 avertir modérateur
* Non j´aurai du avoir des Sabian, et j´ai eu des staggs, je parlais de zildjian parceque j´ai eu des baguettes zildjian.
Bonjour forum au passages.
Aaah je vois. Stagg ils font du bon stock côté batterie? Jai lu des trucs comme quoi leurs guitares étaient tout c´qu´il y a de plus m*rdiques.