Grutefruh Posté le 24 juillet 2006 à 01:23:46 Ouais, parce que les Rastas en général ne sont pas spécialement mou. Enfin pas à ma connaissance.
En fait dans les films et les séries ils sont souvent associés aux junkies, donc on les voit souvent en train de planer, c´est pour ça que je disais que les rastas était mous, mais je sais bien que c´est que un cliché .