pfiouuuuu la galère je pouvais plus me connecter... ( le bonheur pour vous me direz-vous ) et bien non je suis de retour!!! bref me suis créer un nouveau compte XD!!!
Franchement c´est débile. J´espère pour vous que vous n´avez pas de pseudos de 3 ou 15 lettres.
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:00:55
Ca t´empêche visiblement toujours pas de faire des fautes
[petitprince]
Niveau 1
24 juillet 2006 à 15:04:05
Ouinnn mon pseduo faisais pile quinze lettres!!!
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:07:17
archer-delite
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:50
LPP07 => Ouaip moi aussi j´en avais un qui fesait pile 15 lettres mais ça a été rétabli.
[petitprince]
Niveau 1
24 juillet 2006 à 15:21:04
trop tard...
lepetitprince07
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:21:43
C´est vrai??? mais c´est dement!!!!
OSS-117
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:22:10
re-
archer-delite
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:24:22
T´as vu ça?! Dingue hein?!
lang38
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:50:45
archer-delite
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:54:26
fait du bruit exprès avec les casseroles histoire de réveiller Lang *
lang38
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:08:50
Hein ! Quoi ! C´est pas vrai ! Je dormais pas ! Je euuuh... j´inspectais l´intérieur de mes paupières
lepetitprince07
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:22:25
moi j´ai pas besoisn de casseroles: je prends mes baguettes!!!( zildjian au passages )
Oniru
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:57:49
Impressionné par lui même*
lepetitprince07
Niveau 8
24 juillet 2006 à 20:37:58
Meua!!!
http://antigothopouff.free.fr/ .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm