Schtroumfs schtroupfette schtronpfette Le dernier est encore le meilleur !
archer-delite
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:33:33
Je savais plus comment ça s´écrivait. Pis j´m´en fiche un peu aussi.
lepetitprince07
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:57:01
Moi non plus je c´est plus comment s´a sécris
aujourd´hui j´ai eu mes cymbales!!
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:04:50
Et elles sont bossellées et sonnent comme de la m*rde?
lepetitprince07
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:07:48
Non j´ai mm eu une réduc de 25 euros ( c´est des stagg au passages )
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:09:19
C´tait pas des Zidjians (désolé pour l´orthographe) dont tu parlais?
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:00:22
C koi ça?
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:14:47
Schtroumpfette, pas dur.
lang38
Niveau 8
26 juillet 2006 à 10:00:02
et bonjour à tout le monde !
Grutefruh
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:39:58
´jour.
UseSoap: T´as trouvé après 9h de recherche sur Internet?
stoop
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:48:00
_shadoko_ profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 18:00:22 avertir modérateur * C koi ça?
C d symballes pour joué 2 la baterie.
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:50:15
Ah ok. Bonjour tout le monde!
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:21:54
se frarise* (ou se frarou-ise )
Bonjour tout seul
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:22:10
Grutefruh profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 11:39:58 avertir modérateur * ´jour.
UseSoap: T´as trouvé après 9h de recherche sur Internet?
Évidemment.Ou pas.
-Amonbofis-
Niveau 3
26 juillet 2006 à 14:57:25
floode discretement*
lepetitprince07
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:28:59
Non j´aurai du avoir des Sabian, et j´ai eu des staggs, je parlais de zildjian parceque j´ai eu des baguettes zildjian.
Bonjour forum au passages.
OSS-117
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:28:52
hulkpastador
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:32:07
ouaaah, y a beaucoup de messages!
-Amonbofis-
Niveau 3
26 juillet 2006 à 16:35:19
N´est-ce pas ?
lepetitprince07
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:12:26
De quoi j´ai rien dit de honteux pour une fois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm