Nan mais oh , faut pas exagérer , je sors de mes gonds
(marrante cette expression) !! !! TOUT le monde fait l´erreur et ca fait 1 an que je l´a corrige , faut bien gueuler un coup de temps en temps. Le prochain n´y survivras pas , c´est compris.
Frar a compris c´est bien 