Pour répondre à ta question : raconter la blague de l´orque bourré
lang38
Niveau 8
23 juin 2006 à 17:22:58
WE !! WE!!
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:28:27
Vacances!! Vacances!!
Grutefruh
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:28:32
B´jour m´sieurs dames.
Lang: WE comme week-end?
Bon, bah, si c´est ça, je riposte:
VACCANCES!! VACCANCES!!
Grutefruh
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:03
Trop rapide .
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:04
Trop tard!!!
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:39
Ah! Cette fois c´est moi!
Grutefruh
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:30:46
archer-delite
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:10:44
Oui bon, ça va!
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:43:08
Bonjour bonjour!!!
pourquoi Lang38 essaye de me copier j´ai pas compris...
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:43:57
Le jour où tu pourras espérer pouvoir comprendre quelque chose n´arrivera hélas jamais.
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:48:06
mdr mouai mais bon je fais ce que je peut
Grutefruh
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:55:21
Evite de faire TOUT ce que tu peux, parce que ça serait un sacré bordel .
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:57:35
C´est clair mais bon je dirais que je suis un cas assez desequilibrer...
Grutefruh
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:58:23
Frar aussi, mais c´est à cause du Nutella
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:58:47
Hola, je dirais même plus complètement désiquélbri.
Grutefruh
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:59:56
Pour Frar?
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:00:55
Non Non j´ai quand meme de l´équilibre.
La preuve... j´arrive a faire du vélo sans les roulettes
Grutefruh
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:02:54
Je...je rêve, ou il n´y a qu´une faute d´accent dans le post de St Ex?
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:04:39
Oui je me corrige d´ailleurs "même"!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm