hein il date de 2000 il est pas moisi il est bien mon dico ilsutrer...
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:48:44
Gageons que les images sont belles...(si ilsutrer veut dire illustrer).
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:49:40
Oui oui c´est une faute de frappe.
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:53:20
Pfu entre les fautes de frappe et d´orthographe...
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:54:32
Ca se reconnait quand meme...
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:20:27
Non je voulais dire que t´es un vrai champion.
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:21:39
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:22:14
Un vrai chamion des fautes en tout genre oui ca c´est sur!!!!
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:23:43
Champion oui, mais chamion j´en suis pas si sûr!
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:25:03
champion* desole pour la faute et le double post...
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:29:03
Dis y a de la bave de morgal sur ton clavier ou quoi?
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:29:46
Non, de la ganache
lepetitprince07
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:32:26
xpldr requiem jai appris un nouveaux mots aujourd´hui je me coucherais un ( mais vraiment un peu) moin con se soir
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:38:06
Au lieu d´apprendre de nouveaux mots apprends la grammaire (surtout si c´est des mots comme ganache qui servent à rien).
Requiem[HUM]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:39:41
Je regrette, j´utilise "ganache" tous les jours!
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:41:35
L´exeption qui confirme la règle? Grand sondage! Qui utilise souvent le mot "ganache" ?
_shadoko_
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:46:49
Tiens y a une pub "la laitiaire" pour des ganaches.
Grutefruh
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:25:40
Ganache.
C´était mon post du jour contenant le mot ganache.
frarou
Niveau 14
21 juin 2006 à 22:02:38
c´est bon ça la ganache
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm