Le pauvre... pas grave, je vais t´acheter un pot collector du mondial.
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:03:22
shoot dans le pot*
Pots qui, d´ailleurs, sont vachement moches Raison de plus pour shooter dedans ^^
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:10:01
Ouiiin mon pot!
Elderscroll
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:05:47
Ouf, c´est frar qui l´a eu !
Elderscroll
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:07:43
Le 150 000, pas le pot, quoique...
archer-delite
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:15:37
Non c´est pas Frar qui l´a eu, c´est Red´, ce vil pigeon a éffacé son post pour l´avoir.
OSS-117
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:41:04
Il est pour moi !!
Ah non zut, c´est déjà trop tard. Pfff, vous écrivez vraiment trop vite pour moi
Quel fripon ce pigeon
archer-delite
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:45:23
J´te l´fais pas dire.
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:32:44
Et quel pathétisme
Bijour en passant
Vluvlock
Niveau 17
22 juin 2006 à 12:37:12
Archer je t´ai vu , n´essaye pas de te cacher. Tu ose revenir sur ce topic aprés ce que tu m´as fait. Trouve un moyen de te rattraper et vite !!
sauron1234
Niveau 4
22 juin 2006 à 14:56:13
lang38
Niveau 8
22 juin 2006 à 15:17:25
Hola, les jeunes, faites vos cochonneries entre vous, svp, pas devant tout le monde
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:31:38
Wahou entre les posts de Vluvlock et celui de Sauron y aura eu plus de deux heures. C´est un record de blanc pour ce topic!
lang38
Niveau 8
22 juin 2006 à 15:39:03
Carrément pas Faut pas se fier à hier où ils fantasmaient tous sur le 150000e comme un supporter attendant un but de la France. D´habitude y´a pas grand monde. Surtout dans la matinée et en milieu d´après-midi
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:44:13
Je vois...en effet je suis ce forum que depuis hier.
archer-delite
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:26:35
Vluvly tu saoule.
frarou
Niveau 14
22 juin 2006 à 17:59:02
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm