mais bon moi je devrais me taire je suis mal placer pour corrigez les fautes...
lepetitprince07
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:40:01
nutella mmmmhhhhhh quel bonheur !! !!
:baveets´enfouaprtoutsruluietleclavier:
Grutefruh
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:40:38
Pas...de...Nutella?!?
Ce sont des Hérétiques! A mooooooooooooooooooooort!
Mzahnchh
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:43:46
jai faim. Ils ne me donnent rien a manger snif
lepetitprince07
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:45:05
Les mien ils etaint super sympa et un bouffer comme des porcs devant la tele avec des assietes debordante!!!!!!!!!!
le paradis
en plus z´etaient jolie les anglaises...
Mzahnchh
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:45:59
les anglaises sont toutes moches cest halucinant
lepetitprince07
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:47:41
tu etait ou super crabe moi j´etait à Stamford c´est prés de Londres au Nord Est...
Mzahnchh
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:48:40
Je pars samedi et je suis (bientot etais) a Newbury, Est de londres.
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:00:06
Ah ouais et moi j´ai mangé un pot de nutella hier.
archer-delite
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:00:47
Un seul? Comment tu fais?!
Mzahnchh
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:02:13
tu as avaler 2000 calories dun coup
Mzahnchh
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:07:13
avale
_shadoko_
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:15:16
M´en fout j´en dépense autant pendant une partie de counter
frarou
Niveau 14
22 juin 2006 à 20:23:59
moi j´en dépense pas ! je garde tout
gras*
Grutefruh
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:17:04
Perso les calories je les dépense plutôt à déchiffrer certains posts.
lang38
Niveau 8
23 juin 2006 à 09:48:47
Y´a jamais personne le matin
Je suis donc le premier à vous souhaitez une bonne journée, chers forumeurs !
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:49:34
Mauvaise journée sale forumeur!
-BernardPivot-
Niveau 5
23 juin 2006 à 10:57:27
souhaiter
Tss tss
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:28:33
Alors lang38 on veut copier le petitprince?
lang38
Niveau 8
23 juin 2006 à 11:29:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm