A ouiiiiiiiiiiiiiiii j´avait po vu ( ca me rapelle vaguement une pub... )
Grutefruh
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:07:36
Intéressant.
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:39:18
Si tu te réfères à des pubs mon prince, c´est normal que tu fasses autant de fautes
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:43:29
Ah bon pourquoi donc ?? ?????
Bref, je suis pas un accro de la télé moi!!!
Plus de morro et de mon clavier ...
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:15:51
Pourtant dans Morrowind je n´ai décelé jusqu´à présent qu´une seule faute. A force tu aurais pu t´améliorer. Meuh non je te taquine...promis j´arrête de t´embêter pour les fautes!
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:21:57
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c´est si gentil de ta part, je n´y croyai plus ...
Mais c´est bon ca me dérange pas,ca m´arrange d´ailleurs comme ca j´aurai de meilleurs notes en ortho... parceque c´est pas super !!
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:23:25
oups désolé du double post mais je vient de me rendre compte que j´ai fait une faute trouver la !! !
Je la corrige vers 22 heure ( je sais je sais je sert a rien ).
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:24:28
Dis je peux quand même participer à ton jeu malgré ma promesse?
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:24:54
Oui Oui t´inquiète...
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:37:57
Alors... je n´y croyaiS plus ça me dé...ça m´arrange comme ça j´aurai de meilleures notes puis je viens et enfin trouvez la. T´es malgré tout sur la bonne route.
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:05:56
Merci c´est gentiol d´essayer de me remonter le moral mais la avec toute ses fautes je croit plutot rester bien tranquille à massacrer tout le monde zvec le mod "sixth house " bon j´y retourne un nouveua grade m´attend celui de ange noir, et avec ca une deuxieme forteresse niark niark
_shadoko_
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:22:18
C´est quoi ce mod? il est bien?
Telvani
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:32:33
salut!!!
lepetitprince07
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:59:50
Le mod c´est sixth house
donc tu fais partie de la 6emme maison, je me fends assez la poire, la je vient de buter tout le monde a coeurebene, et juste avant jai massacrer tout le peuple a tel fyr mdr
bon moi je vais me coucher a pluch les vieux
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:31:39
En effet, ça doit être amusant. (Si Vluvly voyait ça )
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2006 à 14:53:59
J´ai vu , j´ai vu. On peut juste dire que mon petit paragraphe est parfaitement illustré. Merci . Manquerai plus qu´il se plaigne sur le forum d´avoir tué un gars qui fallait pas.
Vluvlock , défenseur officiel du topic d´Orchidee50 " Ne tuez pas n´importe qui " depuis aout 1995 (je crois)
frar
Niveau 14
24 juin 2006 à 15:12:25
lol n´importe quoi ^^
archer-delite
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:11:03
J´suis d´accord! N´IMPORTE OIQUE! Et ton pseudo était même pas né d´abord!
Vluvlock
Niveau 17
24 juin 2006 à 17:44:29
Bien sur que si mon pseudo était né voyons. Il a vu le jour en avril 1995.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm