est ce que quelqu´un sait comment on change l´avatar dans notre profil svp ?
archer-delite
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:04:50
Cette fonction n´est pas disponible pour le moment.
enroth
Niveau 32
05 avril 2006 à 14:14:06
Hello !
Je repasse faire un tour sur mon ancien forum comme j´ai toujours pas ma carte graphique pour oblivion.
râle et bougonne *
se defoule sur le mobilier du forum *
PunkInDrublic
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:55:01
merci archer-delite
archer-delite
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:01:19
Mais de rien.
Nooooooooooooon! Pas la vaiselle de grand mère!
saute au ralentit et rattrappe la vaisselle de grand mère *
SpaceOddity
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:13:12
Piétine Delite et sa vaisselle pourrie**
PunkInDrublic
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:24:40
represent David Bowie
newjedi2
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:08:22
Bon ça va j´ai compris...je recommence une partie
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:40:46
la vaisselle de Morro, on peut pas la jeter contre les murs...
celle d´Oblvion oui
frarou
Niveau 14
05 avril 2006 à 23:41:53
sharky26 Posté le 04 avril 2006 à 16:50:14
J´arrête pas de dormir en plus, ça me gave
--------
moi aussi mais ça m´ennuie pas plus que ça j´adore pioncer ^^
Mzahnchh
Niveau 10
06 avril 2006 à 06:53:20
Bonjour les jeuns´
Mzahnchh
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:12:13
Allons bon, frar est encore dans son lit?
manulastaryo
Niveau 8
06 avril 2006 à 08:06:36
salut tt lmonde enfait je visitais des sites en voyant cette hache > http://img45.imageshack.us/my.php?image=morrxb0081gb.gif et je me demandais si qqun pourrait me die ou elle se trouve ... merci a vous VIVE LES KAJITS
manulastaryo
Niveau 8
06 avril 2006 à 08:08:22
c pour mon ptit frere ( un orc ) et il adore bouriner avec des hache
gro dazug marche sur le visage de l´elfe*
manulastaryo
Niveau 8
06 avril 2006 à 09:47:32
une ptite reponse svp , pour un kajit qui vt faire plaisir a un orc
frarou
Niveau 14
06 avril 2006 à 18:02:55
à 7H12, je me lavais avant de partir pour le taf
Mzahnchh
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:15:14
levais
PunkInDrublic
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:21:21
je viens d´avoir oblivion
archer-delite
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:21:45
Peut être pas.
Mzahnchh
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:24:32
t´vas ertre decu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm