Salut Sharky 
je comprends bien merci, j´y vais souvent, sans trop poster, ça va trop vite là-bas pour ma ptite cervelle ana-illogique, mais je vois pas trop les gens, à moins que vous ayez tous été bannis et que vous ayez dû reprendre un nouveau pseudo, erf.