Oula... J´suis vraiment fatigué moi... Euuh, bonnes vacances ? (il faut vraiment que j´en prenne moi)
frarou
Niveau 14
02 mai 2006 à 19:10:52
le WE c´est pas encore pour tout de suite
Narushima
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:47:05
Si si... Peut-être qu´il va hiberner jusqu´au Week-end?
Narushima
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:47:49
En parlant d´hiberner...
Mzahnchh
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:49:05
Moi je préfère hiberner bien au chaud!
frarou
Niveau 14
03 mai 2006 à 06:59:32
ça tombe, il fait bon en ce moment
bonjour de bon matin et de bonnne humeur
lang38
Niveau 8
03 mai 2006 à 10:40:06
Bonjour aussi
Non, c´est pas pour tout de suite le WE Et oui, j´aimerais bien hiberner !
sharky26
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:33:02
Bah hiberne Jack
lang38
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:43:27
Peux pô, je bosse (enfin j´fais semblant au moins) ... en attendant le WE
lepetitprince07
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:41:31
plus ke deux jour avt le WE !! !!!!!!!!!!!!!
frarou
Niveau 14
04 mai 2006 à 21:27:36
pour moi, ça y est : WEEK END !
lang38
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:46:57
archer-delite
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:21:28
Pour moi aussi.^^
lang38
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:29:41
J´en ai assez d´attendre !
sharky26
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:45:54
Pour moi c´est fin des vacances et début des emmerdes (bac)
lang38
Niveau 8
05 mai 2006 à 14:52:35
Pouf, moi c´est loin derrière moi, heureusement Par contre ça fait depuis Noël que j´ai pas pris de vacances
archer-delite
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:58:20
Houlà! Tu dois être à bout de nerfs mon pauvre.
lepetitprince07
Niveau 8
05 mai 2006 à 18:50:06
ca yets le WE encore troi jour dafiler avec lordi allumer ss interuption et morro ki tourne a plein regime
Mzahnchh
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:56:19
Tien toi aussi.? A par que moi ce sera counter et cossacks!
sharky26
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:04:58
Moi c´est Red Faction en solo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm