Bonap à ceux et celles qui mangent, bonpanap aux autres
:kiss:
sharky26
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:20:04
Tu es le faible et je suis la tyrannie des méchants.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:32:41
sharky26
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:34:36
Jules Winfield said it
uther117
Niveau 5
21 avril 2006 à 18:34:27
Harukida
Niveau 10
22 avril 2006 à 02:31:11
Ca fait longtemps que je suis pas venu ici... quel calme.
GeneralDoe
Niveau 3
22 avril 2006 à 06:24:18
La 1ère blague peut faire sourire, la 2ème non.
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:28:20
La première blague est aussi pourrie que la deuxième.
--Sacramento--
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:38:56
Plutôt pas d´accord. La première est un brin plus drôle.
lepetitprince07
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:23:38
Dans un centre commercial en Belgique, une panne d´escalator a bloqué plus de 300 personnes pendant 5 heures.
Dramatique accident d´hélicoptère dans un cimetière belge : les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.
--Sacramento--
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:36:24
Là c´est carrément pourri
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:18:23
On est d´accord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm