Non. C´est juste qu´on habite à 300km l´un de l´autre
archer-delite
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:20:30
Ah...
Mzahnchh
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:58
Merci Archer-delite
frarou
Niveau 14
08 avril 2006 à 23:19:36
300 km, c´est vite fait... Marque et Rappel
Harukida
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:28:13
ouais bonne idée ! salut les gens...
Harukida
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:30:53
tien quand on y pense ya pas la marque et le rappel dans oblivion
uther117
Niveau 5
09 avril 2006 à 05:24:19
ou peut-etre qu´il exite mais que l´on en a pas entendu parler...
frarou
Niveau 14
09 avril 2006 à 10:51:26
nan, y a pas
pas d´intervention non plus mais le fast travel les remplace assez bien.
Mzahnchh
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:56:55
Oblivion est nul Ma copine est charmante attentionnée ravissante douce habite à 300km, heurseuement Paris Dijon, 1h30 de train Plsu apres 45min jusqu´a Rueil Malmaison en Metro hop un petit coup de bus apres ( environ 30min ) et j´ys suis youpiii
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:03:22
Et ?
veux la suite*
Elderscroll
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:03:35
veut*
lepetitprince07
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:00:01
la dictature c ferme ta gueule et la democratie c cause toujours
archer-delite
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:16:41
En effet.
sharky26
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:06:51
fait vivre le forum*
archer-delite
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:08:21
Pareil que le message précédent.
Johansson
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:53:22
fait pareil que les 2 avant lui*
lepetitprince07
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:22:06
c un sctroumf y cour y cour y cour y cour y cour y tombe y se fait un bleu
archer-delite
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:47:02
Heu...ouais.
lepetitprince07
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:24:44
2 chevres ( baba et babie ) dont sur on baba tombe a lo ke se passe til ?? ?
babacool et babiebele!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm