Et voilà, ça fait même pas 6 mois que je suis pas revenue, et apu pesonne kidi boujou
bon bin si c´est comme ça....
Au fait, Marina_Kha, boarf, UseSoap sont tous partis ?
Mariiiiinaaa aaaaaaa aaa aa a
erf, que l´écho.
esplikation ?
Reviendez mes vieux copains-copines, ze vous zaime (et z´ai pu trop beaucoup de boulot, juste un peu comme il faut, alors ze m´ennuie) :p