vu la place que je prends, c´est pas bien dur... ^^
frarou
Niveau 14
28 avril 2006 à 21:16:48
Daemon_Duriel Posté le 28 avril 2006 à 20:41:10
Salut tot le monde
--------
Salut tot seul
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 avril 2006 à 21:21:52
OHH...comme c´est gentil
frarou
Niveau 14
28 avril 2006 à 21:28:45
si c´est pas la grande classe ça
Mzahnchh
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:48:32
Comme le rouge te v
Mzahnchh
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:49:24
va mal
la touche tab je l´enc..enc...courage a arreter ses betises
frarou
Niveau 14
29 avril 2006 à 10:39:22
ça ma va toujours mieux qu´à toi
frarou
Niveau 14
30 avril 2006 à 21:06:38
bonsoir de la troisième page
Mzahnchh
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:59:47
frar
Mzahnchh
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:21:12
namtd Posté le 30 avril 2006 à 17:44:53 salut jarive pas a capturer d´ame car il disent : vous n´avez pas reussi a lancer ce sort (ou un truc comme sa ) c peut étre mon nivo dalchimie (36)
archer-delite
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:39:41
frarou Posté le 30 avril 2006 à 21:06:38
bonsoir ~~~~~~~~~~~~ Pareil.
lepetitprince07
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:03:27
coucou
sharky26
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:09:12
T´es encore là toi
archer-delite
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:27:09
Mince alors.
bretonfou
Niveau 3
02 mai 2006 à 15:56:00
la mort est parmi nous
frarou
Niveau 14
02 mai 2006 à 17:12:41
bijour bijour !
lang38
Niveau 8
02 mai 2006 à 17:44:25
Pareil... ... et maintenant, bon WE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm